III - Third

657 44 28
                                    

Moi - Bon j'vais chercher Kaïs.

Je le rejoins dans sa chambre.

Moi - Ça va ?

Kaïs - -souffle- Ouais.

Moi - Il s'est passé quoi ?

Kaïs - Bah...

***Dans la peau de Kaïs***

***Flashback***

Je vois Chyna arriver. C'est bon, on va se dire tout c'qu'on se reproche aujourd'hui. Pas de "Je t'aime bien mais t'es comme ci, t'es comme ça... Mais c'est pas grave hein, c'est pas important, c'est qu'un détail. Rien de grave" patati patata 😧.
Ça c'est de l'hypocrisie. Là, on va être honnête, cash, direct.

Moi - Wesh !

Chyna - Really nigga ?

Moi - Bah quoi ?! Tranquille ?

Chyna - -souffle- Ouais tranquille et toi ?

Moi - Ça va hein, on s'porte. Bon, si j't'ai appelé c'est pour qu'on se dise les choses cash parce que j'pense que tout n'est pas clair, qu'on est pas sur la même longueur d'onde là. Tu comprends ou pas ?

Chyna - Bah oui j'comprends 😩😒. T'as parlé russe aussi.

Moi - Bon bah vas-y dis-moi c'que tu penses de moi.

Chyna - Sincèrement ?

Moi - Sincèrement.

Chyna - Cash ?

Moi - Cash ?

Chyna - Tu viens pas chialer après.

Moi - Mddr tu me connais pas bien toi.

Chyna - Ok alors d'abord t'es n...

Moi - Attends ! Faut être sincère aussi ! C'est pas tu me lâches des piques pour rien.

Chyna - Je disais donc ! Alors t'es narcissique, tu crois trop que t'es là -en mettant sa main au-dessus de sa tête- alors que t'es là -En mettant sa main à la hauteur de ses genoux-. T'es trop arrogant et Ohlala comment t'es chiant ! Tu reconnais jamais tes torts, tu dois toujours avoir raison. Mais redescends t'as pas la connaissance absolue aussi. Et aussi t'es u...

Moi - Ouais bref c'est bon on a compris j'pense.

Chyna - Nan il manque l...

Moi - BREF ! Déjà toi calme-toi parce que y'a tellement de choses à dire sur toi, yaaaah ! Mais j'suis pas un gamin comme certaines personnes -HUM HUM- donc je vais te dire les choses les plus importantes.

Chyna - -lève ses yeux au ciel-

Moi - T'es ingrate à un point ! Rien que j'faisais limite le pigeon avec toi. T'étais bien contente à ces moments-là mais maintenant, t'oublies tout comme si j'avais rien fait. D'accord c'est pas grave, ça c'est que matériel. Par contre le pire dans tout ça c'est que t'es impulsive, lunatique, jalouse. T'es pire qu'un gars !

Chyna - Quoi ?! Moi j'suis jalouse mais MDR c'est toi qui dit ça ? À peine j'vais demander à un vendeur "elles sont où les pâtes ?", tu vas me faire une crise et en + de ça tu vas plus me calculer pendant 1 semaine. C'est bon à un moment !

Le vice dans les veines. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant