VII - Seventh

598 35 1
                                    

Et Kaïs... Comment dire... Le jour où il m'a annoncé sa "proposition", je n'ai pas réussi à dormir. J'y repensais sans cesse mais le lendemain, on a pu s'expliquer.

***Flashback***

Ce jour-là je m'étais réveillée tres tôt pour faire les dernières démarches de mon école.

J'avais enfin terminée à 14h donc je décide de m'acheter quelques petits trucs au resto chinois et d'en ramener à Kaïs qui venait forcément de se réveiller.

J'avais à peine dormi pendant la nuit. Je pensais à nos mères... Et je pensais à la proposition de Kaïs...

Je pesais le pour et le contre. Je me faisais les meilleures et les pires scénarios. Je me demandais si c'était raisonnable, etc pour arriver à une conclusion...

Moi - Wesh wesh wesh la street zer !

Kaïs - Tu veux quoi ?

Moi - Ah t'es réveillé ?

Kaïs - Nan j'suis endormie. C'est pour ça que j'te parle. -en levant ses yeux au ciel-

Moi - Orh c'est bon. J'ai acheté chinois !

Kaïs - Ok. Mange vite et après on part à l'hôpital.

Moi - Nan mais j'ai acheté pour nous 2 en fait.

Kaïs - Non merci j'ai pas faim.

Moi - Quel t'as pas faim ? Tu vas manger Kaïs. Et s'il le faut on va rester là jusqu'à demain tant que t'as pas mangé.

Kaïs - J'ai pas faim j't'ai dit !

Moi - Tu te moques de moi ? Tu crois qu'hier j't'ai pas vu jeter ton assiette à la poubelle ? Déjà c'est du gâchis et j'aime pas ça et en + ça veut dire que depuis hier t'as pas mangé. Depuis qu'on est sur le trajet. Tu te rends compte ?!

Kaïs - -souffle-

Moi - Souffle si tu veux. Mais c'est pas ça qui va guérir ta mère.

Kaïs - Qu'est-ce que t'en a à faire que je mange ou pas même ?

Moi - C'est mon rôle de t'aider non ?

Kaïs - -p'tit sourire- T'acceptes ?

Moi - Oh fais pas genre, tu savais que tu me faisais pitié. Viens juste t'assoir sinon j'vais tout manger.

Kaïs - -Il me met un steak- Déjà, me donne pas d'ordres. Ensuite, arrête de faire zehma aussi. Tu sais que c'est un honneur de me parler juste, alors de m'aider.

Et il part en "vainqueur". Tcchip. 

Finalement il a un peu mangé mais il avait vraiment l'air d'avoir pas faim... J'crois qu'il est vraiment mal...

Kaïs - C'est bon t'as fini ?

Moi - Bah non j'ai pas fini tu vois bien !  Et toi aussi t'as pas fini j'te rappelle. 

Kaïs - T'as trop une grosse bouche, c'est abusé ! Et là c'est bon cousine, j'vais pas péter mon ventre aussi. 

Moi - Humm pour aujourd'hui ça passe... 

Le vice dans les veines. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant