Salut, moi c'est aliyah,15 ans, 1m63 brésilienne ivoirienne, je suis chrétienne, j'habite a Paris, je suis en terminale ( je sais je suis intelligente MDR)
* Niveau physique, je suis plutôt jolie ( qui va se négligé MDR)... bon soyons sérieux, je suis métisse, j'ai des formes africaines, mes yeux et mes cheveux bouclés sont marron.
*Niveau caractère je suis plutôt calme, et sensible, discrète et très renfermé.
Fille unique, je vie seule avec ma mère depuis la mort de mon père, dans un accident de voiture juste 1 jours après ma naissance.
Ses parents? Ils n'ont pas voulu de moi puisqu'ils n'acceptaient pas leurs relations, c'est tout ce que je sais car lorsque je lui parle de lui elle se renferme directement.Ma mère : Mélissa 38 ans, pédiatre. Je ne sais rien non plus de sa famille. comme elle le dit souvent c'est nous deux contre le monde.. lol.
Cependant, elle considère ses meilleurs amis comme sa famille : Anne et Bastien LEROUX.Niveau social:
Bah j'ai pas d'amis juste des connaissances, ils me traite tous comme la petite intello, ils ne s'approchent donc pas de moi. Mais heureusement j'ai mes cousines(les filles des amis de maman) naelle et Mélanie 16 et 19 ans je les adore elles sont comme mes soeurs, elles ont un frère matheo 22 ans, il est dans des bails louches, pour aider son père a payé les médicaments de leurs mères malades.
COMMENTEZ ET VOTEZ SVP
BISOUS
VOUS LISEZ
chronique d'aliyah : violé pour ensuite devenir sa reine. ( HISTOIRE DE DREAME )
Romancealiyah, 15 ans, voit sa vie basculé, le jour ou elle se fait violé, par un parfait inconnu. #HISTOIRE EXCLUSIVE DE DREAME #