partie 2

6.2K 425 7
                                    

?: salut liyah, comment vas ton père?

qu'est ce qu'elle me veux celle la, pestais je, tout en continuant mon chemin lorsqu'on je sentis une force me retourner brusquement

?: quand je parle tu me tourne pas le dos, ok?

nael: lache la, tu te prend pour qui pour parlé de son père deja?

vous l'auriez peut-être deviné... qui parle du loup voit sa queue... Noura, et sa bande ( Leslie et Hanna) venaient pour la énième fois me chercher des noises.

Hanna: oh la keh, ferme la ok?

Nael: appel moi une fois keh et je te refais le portrait

Moi: naelle, viens on va en cour, on est en retard.

Leslie :( qui me barre la route) tu ira nul part.

je regarda le visage fermé de leslie et je ravala ma salive... sans négliger que Leslie était une fille mais avec le corps d'un mec. En effet, malgré son apparence soigné, sa bouche relativement fine, ses yeux verts et ses bouclettes rousses, elle ressemblait plus à un mec qu'à autre chose. 18 ans et un mètre 80, un musculature d'une joueuse de foot, toutefois je prenais faux coeur, comme on le dit en jargon ivoirien

Moi: dégage de là sinon.....

je trembla lorsque ma phrase sortit, de rage de peur?

Noura: ( me poussa) sinon quoi?

je tomba parterre comme une merde. Cette fois s'en ai trop, me disais je en me levant, je l'a gifla 2 fois, puis lui fis mordre la poussière après quoi je m'assis sur elle et attrapa son cou.

Une foule nous avait entouré, je ne m'attendais pas à ce que Hanna, même si c'est une brunette chétif comme noura, et Leslie se tiennent à carreaux.

Moi: la prochaine fois tu passe ton chemin ok, tu parle encore de moi ou de ma famille je te démonte la guelle ok?

Elle: ...

Moi:( crie) OK?

Elle: oui

Dès que je me leva, je tomba nez à nez avec le visage furax et pleins de rides du proviseur. La poisse!! Ce dernier a décidément tout vu.

Mr le prov: aliyah a******** dans mon bureau.

je le suivis tout en grimaçant, à peine, il eut le temps de parvenir à son bureau que le sermon commença. Quelques minutes rasoir après, ma mère arriva, il lui raconta tout... ma mère, choqué, me fixa de ses yeux brun perçants sans toutefois que cela m'importe.... j'en avait clairement rien a branler.

Lorsqu'on rentra, je m'enfermis direct dans ma chambre. Pendant que mère reparti à l'hôpital, Je passa donc toute la journé, à lire des romans, à regarder la télévision, tchatcher sur les réseaux et à manger.

Jusqu'a ce que Naelle m'informa de la situation au lycée, selon elle, j'ai eu beaucoup de fan suite a ma confrontation avec la bande de peste.

A 19 h, je descendis prendre mon diner, je m'assis à table déjà dressé, je tiens compagnie à ma mère qui après un silence de 5 min, se décida à me dire ce qu'elle avait sur la cœur.

Ma mère: tu ne devrais plus te battre a l'ecole c'est pas comme ca je t'ai elevé, tu n'es pas une fille qui passe c'est journé a être violente et tout le tralala ok?

Moi: ok

Ma mère: pourquoi tu tes battue aujourd'hui?

Moi: j' en avais envie c'est tout

Ma mère: je te connais tu n'es pas comme ca

Moi: ok

Elle: pourquoi tu me confis rien hein pourquoi?

Moi: est ce que mon père est vraiment mort et dis moi la vérité!!! lui criait je

je ressentais de besoin de savoir enfin la vérité.

Elle: ( larme qui coule) oui il est mort, je te les deja dis plusieurs fois

Moi: alors allons au cimetière, montre moi sa tombe pour que je puisse le pleuré.

Elle:

moi: tu vois c'est toujours pareille avec toi, comment veux tu que je me confis alors que toi même, tu me cache des choses hein comment?

Elle pleura à chaude larme, ça me fis mal de la voir pleurer ainsi mais je devais savoir la verité.. j'en avais marre de tout ses mensonges.
Tout ça était trop pour moi, je ressentis le besoin de prendre  l'air, je sortis alors en courant de la maison.
je couris littéralement dans les rues, je ne faisais que courir et  pleurer, lorsque je m'arrêta j'étais dans une ruelle à 200 mètres de ma maison. Vu la mauvaise utilisation des ruelles plutot deserte, je pris la décision de retourner chez moi le plus vite possible lorsque je sentis quelque chose sur ma bouche ... un mouchoir.. une odeur piquante puis TROU NOIR

COMMENTER ET VOTER

BISOUS

chronique d'aliyah : violé pour ensuite devenir sa reine. ( HISTOIRE DE DREAME )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant