Partie 1

8.1K 448 6
                                    

 Il était 6h30 du matin, lorsque j'ouvris les yeux. je sauta littéralement de mon lit et me dépêcha de m'apprêter pour aller en cours.
Enfin prête je descendis prendre mon petit déjeuner dans la petite cuisine qui nous servaient en même temps de salle à manger.

Comme toujours j'y trouvis le petit déjeuner déjà fait et ma mère à table.

Moi: salut mam ( c'est comme ça que j'appelle ma mère), passe moi la confiture stp

Ma mère: salut mon coeur, je suis pas ta bonne donc lève toi gentillement et va la cherché ta confiture

Moi: aller stp soit gentille

Ma mère: humm non

Moi: stp stp stp et en plus j'ai porté le pull bleu que tu as acheté au solde!( regard triste) 

Ma mère: c'est bon ta gagné, tiens, mange et arrête de m'emmerder

Moi: merci, je t'aime ma mam chérie.

Ma mère: ouais c'est ça tu m'aime que quand ça t'arrange.... et tu as juste vu que le pull allait superbement avec ton jean ciel...

Moi: bien sur que non, je l'ai porté justemour toi...

Je fis une grimace, elle souria...

Moi: bah mamounin, ce soir il y a la fête d'anniversaire d'un pote , je peut y aller?

Ma mère: c'est a quelle heure?

Moi: 19 h.

Ma mère: tu sais bien que j'aime pas que tu sorte le soir, meme si tu m'ecoute pas forcement !

Elle se leva et commença à débarrasser la table.

Moi: mais là je te demande ta permission pour une fois et tu me soule!

Ma mère: aliyah tu me parle pas comme ça, ok?

Elle se tourna vers moi de manière brutale. je pouvais bien aller au bras de fer, cependant j'allais être en retard pour le school donc...

Moi: c'est bon, c'est bon , j'y vais me nique pas ma journée.

je porta mon sac à dos violet.

Ma mère:  tu......

Moi: ( la coupe) te derange pas, je prend le bus.

Avec ma mère ça a toujours comme ça, les discutes pour un oui ou un non, je crois qu'elle ne m'as jamais comprise, même si je suis un peu dure a comprendre. Elle est trop protectrice, genre elle m'ettoufe, mais je l'aime, même si j'ai jamais eu de bonnes relations avec elles.

A peine arrivé à  l'arrêt de bus, mon bus était déjà, je le pris alors et chercha une place où  m'asseoir, lorsque je vis Naelle qui me fis signe de m'asseoir a coté d'elle, ce que je fis après l'avoir salué. Nous parlions de tout et de rien, jusqu'à ce qu'on en arrive à la fameuse soirée.

Naelle: cette fête sera de la bombe, tu viens?

Moi: ma mère ma fait le coup du non tu restes.

Nael: elle est sérieuse?? Bah elle veux peut être juste passer du temps avec toi,vous ne parlez pas beaucoup toutes les deux.

Moi: oui mais c'est de sa faute, en plus j'ai pas de sujet de conversation avec elle.

Nael: tu sais comme moi que c'est faux, que tu veux juste pas lui dire que tu souffre, que tu te fais harcelé, par la bande a noura ( c'est une fille de ma classe qui me déteste, je sais même pas pourquoi).

Moi: Nael.....

Nael: ( me coupe) pas de Naelle, il faut que tu t'affirme liyah, que tu ne les laisse plus te marché sur les pieds.... parle a ta mère confis toi a quelqu'un, ça fais du bien!!

je me tourna vers la fenêtre du bus, pour admirer la vue des rues de Paris, elle me laissa faire...je savais très bien qu'elle avait raison.... Je ne davais plus laisser ses tassepé me traiter de la sorte....... je suis un etre humain moi aussi!!

pour faire court, lorsque ma mère et moi sommes venus nous installer à Paris il y'a 2 ans, elle m'a inscrite dans une nouvelle école et j'y ai rencontré noura. Au début, je croyais sincèrement que nous seront bonne amies mais elle voulait m'utiliser, du genre que je fasse ses devoirs et tout, en plus des miens donc j'ai bien sûr refusé.

Alors pour se venger elle et sa bande ont fait courir des rumeurs sur moi dans toute l'école... du genre, je n'ai pas de papa, mon père nous aurai abandonné ma mère et moi et en plus elle dit avoir des preuves, je ne la croit pas biensur mais ma mère est tellement mystèrieuse que j'ai un doute...

je sortis de mes pensées après que Naelle m'eut tapé l'épaule. je leva alors les yeux et je la fixa une minute, temps de contempler ses beaux yeux gris tendant au bleu certaines fois, ses lèvres fine et rose, ses cheveux blonds attachés minutieusement. Elle était très belle, normale que du haut de son mettre 58 tous les mecs voulait être avec elle.

je finis par suivre celle qui était comme ma cousine hors du bus. Notre lycée n'a pas volé sa reputations de lycée d'excellence. En plus d'être beau, les professeurs enseignaient vraiment bien.
À peine mis pieds au sein de l'école. nous rencontrâmes plusieurs camarades de classe... les salutations et causeries furent de mises lorsqu'on entendis

?:***************

qu'est ce qu'elle me veux encore celle la? m'exclamais je! Tout en continuant mon chemin, lorsque quelqu'un me retourne brusquement.

?:***************

QU'ARRIVERA-T-IL A ALIYAH?

MAIS TOUS CE QUE JE SAIS C'EST QUE CETTE ÉVÉNEMENT  CHANGERA SA VIE A JAMAIS.

chronique d'aliyah : violé pour ensuite devenir sa reine. ( HISTOIRE DE DREAME )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant