「07」

249 67 3
                                    

《- Quand je pense qu'avant, on vivait dans un système solaire de seulement 8 planètes, tu te rends compte Hyung ? s'exclamera le noiraud.
- On pensait aussi être seuls dans l'univers.
- Et nous n'avions qu'une seule lune ! Aujourd'hui, il y en a 4 qui tournent autour de l'Océan.》

Le plus âgé sourira au brun tandis que celui ci s'extasiera, comme si ces faits seront calamiteux. Les idées de grandeur changeront beaucoup, en quelques siècles.

Les deux amants n'auront pas encore franchi le pas, de se voir en dehors de cette coline verte. Ce sera leur sanctuaire, rien qu'à eux, et personne n'aura le droit de venir perturber leur tranquillité. TaeHyung fera passer ses doigts fins dans la cheveulure de JungKook, écartant quelques mèches de son front.
Une envie soudaine de venir cueillir ses lèvres lui traversera l'esprit, mais il se ravisera. Après, que seront-il vraiment ? Juste une amourette ? Des amants ? Lui, sera fou amoureux du plus jeune, mais qu'en sera t-il de ce dernier ?

Le brun, répondra au geste affectueux de son aîné, et viendra lui aussi passer sa main dans le cou du rouge, puis dans sa chevelure flamboyante qui l'attirera tant. A chaque fois qu'il le vera, son coeur battra plus fort, pourtant, TaeHyung sera le seul à lui faire cet effet. Ce sera une sensation étrange, inconnue, mais très agréable, addictive. Oui, il sera addict à son aîné...

It Will Be Once - v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant