「09」

230 62 9
                                    

TaeHyung rougira de plus belle quand le souhait innocement de brun traversera ses oreilles. Devant lui, le plus jeune attendra impatiemment la réponse de son aîné.

《- Hyung... Dis moi comment savoir si je suis amoureux, suppliera t-il presque.

L'autre avalera sa salive une fois de plus, scrutant le fond des prunelles sincères du noiraud, et se lancera.

《- Quand on est amoureux, on pense toujours à une seule personne, JungKook acquiescera, la personne qu'on aime. On veut être près d'elle, et... avoir des contacts physiques avec elle.
- C'est bizarre Hyung, je suis comme ça avec toi. Toute la journée, tu es dans mes pensées, j'attends le soir pour te voir, te câliner ou toucher tes lèvres douces, fera JungKook, sans comprendre réellement le sens de ses paroles.

À son tour, TaeHyung passera une de ses mains sur les reins de son cadet, et fera passer l'autre dans ses cheveux doux. Doucement, il approchera ses lèvres de celles de son vis à vis et les scellera aux siennes, puis quittera cette étreinte aussi doucement qu'elle ne sera venue.

《- Quand on aime une personne, on a le cœur qui bat vite une fois qu'on est proche d'elle, il prendra la main de JungKook dans la sienne et la collera à son coeur, en pleine activité. Et aussi, on a les intestins qui se délitent, mais c'est trop agréable pour éprouver une douleur, il guidera la main vers son estomac.

JungKook restera estomaqué une seconde, puis dira sensuellement, avant de sceller leurs lèvres.

《- Je t'aime, Hyung.》

It Will Be Once - v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant