JungKook courra vers le sommet de la butte, recouverte de fleurs multicolores. TaeHyung, qui l'attendra depuis peu, le laissera lui sauter dans les bras, roulant avec lui dans l'herbe fraîche.
Le plus jeune s'installera ensuite sur les genoux de l'autre, face à ce dernier.《- Hyung ! Aujourd'hui, je suis allé au musée.
- Et qu'est ce que tu y as vu ? demandera le rouge attendrit.
- Des déchets !》Le plus âgé sourira, prenant son petit brun dans les bras. Voilà déjà plusieurs siècles que les humains avaient supprimé définitivement les déchets de leur société. L'écologie et le respect de l'environnement avaient pris le dessus sur la facilité du pétrole.
《- La visite t'a plu ?
- Oui, dommage que ton travail t'ait empêché de venir.
- Je sais, l'école est finie pour moi depuis un moment.》Ils collereront leur nez ensemble, scrutant le fin fond du regard de l'autre.
《- J'ai des amis qui sont comme nous, continuera TaeHyung.
- Comme nous... dans quel sens ?
- Qui essaient de se rapprocher plus vers ce que nous sommes, des humains.
- Tu vas les emmener ici ? s'inquiéterera JungKook.》Le rouge, approfondira leur étreinte, et rassurera l'autre, dans un souffle chaud.
《- Jamais.》
Ils resteront un moment dans cette position, profitant du contact de l'autre. Et la nuit tombera, dans un voile sombre.
《- Je vais te raccompagner, Kook.
- J'ai pas envie de rentrer.
- Je sais, moi non plus. Tu veux que je te porte le long du trajet ?》Le brun acquiescera d'un mouvement de tête, un peu fatigué, et se laissera bercer par le rythme des pas de son aîné, bien accroché à lui.
VOUS LISEZ
It Will Be Once - v.kook
Hayran Kurgu「Histoire Courte」- #WATTYS2017 《Il sera une fois, deux amants, qui aimeront regarder les étoiles ensemble depuis une nouvelle Terre...》