「08」

248 62 14
                                    

Un peu de temps passera entre les deux garçons, qui auront le temps de se connaître, comme s'il auront vécu toute leur vie ensemble.

Le noiraud, pour qui baiser les lèvres de son aîné, ou lui faire de petits câlins innocents sera devenu une routine essentielle, se laissera petit à petit happer par son addiction pour le rouge, lui, parfaitement contient de ses sentiments démesurés.

《- J'ai lu une revue sur les sentiments humains, ce matin. C'était tellement envoûtant, débutera JungKook.
- Et est ce qu'il y en a un qui t'as donné envie ? TaeHyung caressera tranquillement les cheveux soyeux de son cadet, allongé sur ses genoux.
- Oui, mais tu vas trouver ça bizarre. 》

Le plus âgé rira, lui aussi, aura lu l'article le matin même, et comprendra plus ou moins ou voudra en venir le plus jeune. Il incitera ce dernier à lui révéler ce fameux sentiment, en appuyant du bout du doigt, sur son nez rond.

《- C'est l'amour Hyung, j'étais si intrigué de ne pas comprendre ce sentiment, dira tristement JungKook.
- C'est vrai qu'il est complexe, il réfléchira, souvent on ne s'en rend même pas compte.》

Le plus jeune, ravivé par une idée, se relèvera en clin d'oeil, surprenant le rouge, et s'assiéra innocement sur les genoux de son aîné, bien en face de lui.

《- Si ça se trouve, je ne me rends pas compte que je suis amoureux ! Aide moi à le savoir, Hyung !》

It Will Be Once - v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant