Nom : Victoire Parks
Célébrité : Claire Holt
Âge : 19 ans
Caste : 2
Métier : boxeuse professionnelle
Région : Michigan
Qualités : Victoire est une personne attentive et toujours prête à défendre ceux qui le méritent. Elle est courageuse et n'a pas peur de la mort ni du danger. Elle est très dure avec elle même et avec les autres mais quand on la connaît bien on peut très vite se rendre compte que c'est une personne dévouée et gentille avec la main sur le cœur.
Défauts : Elle est impulsive et violente. Parfois elle fait des crises dans lesquelles elle perd le contrôle. Son métier de boxeuse lui permet de faire sortir toute cette rage qui habite en elle et qui la dévorerait si elle ne s'en débarrassait pas. Elle peut être brutale aussi bien physiquement que verbalement et sait taper là où ça fait mal. Elle a des problèmes d'alcoolisme et d'anorexie.
Passion : tous les sports possibles et imaginables et la musique.
Famille : Victoire a perdu ses parents très jeune, sa mère qui etait française et à qui elle doit son prénom est morte quand elle avait 10 ans et son père n'a pas supporté de la perdre et s'est suicidé. Elle n'a pas de frères et sœurs juste son entraîneur qu'elle considère comme un père et qui l'empêche souvent de faire bien des bêtises.
Langues parlées : l'anglais et le francais.
Réputation : Victoire est une athlète mondialement connu qui a pour réputation d'être instable et de donner des fêtes arrosés qui finissent mal. Elle est aussi tristement connu pour ses scandales, ses cures de désintoxication à répétition et ses accès de violence, elle se définit elle même comme étant "la mechante de l'histoire". Les gens ne voient en elle qu'une femme mentalement instable et une starlette égocentrique qui aime faire parler d'elle.
YOU ARE READING
Victoire Parks - RPG la sélection
FanfictionMon personnage pour le jeu de rôle de @Kitty06012001