PARTIE 25
Ibrahim : j'vais chercher le medcin !
*dans la salle d'acouchement*
Docteur : madame, vous devez vous alongez désormer
Ibrahim m'a allonger doucement, en faisent attention, puis m'embrassent le front et me tient la main..
(Dans la peau d'Ibrahim)
Plus je la regarde, plus j'ai envie de péter les ploms.. Ya zebi pourquoi elle a autand mal !?!? Pourquoi elle souffre comme ça !?
J'la regarde se tordre de douleure et pleurer, PUTAIN ! J'regarde ma femme souffrire et j'peut rien faire comme un pd !
J'pas supporter et je suis sortis en folie et en rage
J'tape dans les murs, balance tout s'qui est sur mon chemins
Quand j'sent plusieurs personnes m'attraper et m'empêcher de bouger
J'l'ai enlèvent de moi, c'est mes cousins (Yanis, Nassim et Mehdi)
Moi : vous faitent quoi là !? D'où vous m'sauter dessus comme ça !?
Nassim : wsh toi tu fait quoi là !? Pourquoi t'es pas avec ta femme !?
Moi : ta gueule ! .... Elle souffre trop j'peut pas la voir comme ça..
Il me tapote l'épaule
Nassim : ta crus que quand ma femme elle a accoucher elle a pas souffert ?
Ya eu un p'tit silance
Nassim : Aller va avec elle, elle a besoind de toi là, enplus wallah sa s'voit dans t'es yeux que t'a peur pour elle, mais là elle aussi elle doit fliper d'affronter ça toute seul, de pas t'avoir à ces coté pour la néssance de votre premier enfant.. Enplus c'est une gamine encore, elle a que 18 ans et t'la laisse toute seul.. Vue comme elle est, elle doit surement plus être entreind de pleurer parcequ'elle a peur plustot que de douleure.. Aller mon frère rejoint ta femme..
Mes cousins : oue il a réson le roh..
Je les regardent un moment, puis retourne voire Jasmine.. Zebi rien que devant la porte je l'enttend pleurer de malade.. Et entre deux cris elle m'appel.. Wallah jsuis un batard pour la laisser toute seul affronter ça ! J'ouvre la povre et me dirige dirrectement vers elle et la sert dans mes bras, elle pleurer un truc de malade.. J'ai jamais vue ça..
*retour dans la peau de Jasmine*
Je sert son t-shirt fort tout en pleurant et criant que j'ai mal.. Je le sent se contracter et me sérrer plus fort..
Docteur : madame, allez-y il faut pousser
Ibrahim me lache sans vrément me lacher et vient à coté de moi (il avait le bras autour de mes épaules, et me tener la main de son autre main)
Ibrahim : vas-y omri..
Je pousse le plus fort possible... Haaaaaa sa fait tellement mal !!!!!!!!!!!!!!
Docteur : c'est bon relacher..
J'arrête... Et laisse ma tête tomber en arrière...
Ibrahim : Jasmine sava ?
Moi : j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal....
Ibrahim : 😔😕😕
Docteur : pousser pousser pousser pousser...
Bref vous avez compris.. Le massacre à durer 5 minutes, jusqu'a s'que notre petit ange décide enfain de sortir...
C'est quand j'ai enttendus ses petits pleurs que j'ai compris que mon calvaire c'était terminer..
VOUS LISEZ
marié à un riche héritier mafieu - Chronique 😍
RomancePrésentation Moi ? Jasmine, 18 ans, brune au yeux bleu, asser grande (1,75m) bien former long cheveux noir jusqu'au bas du dos, gentille mais aussi tres méchante, et quand je calcule pas une personne je ne le fait pas qu'a moitiée (vous allez voir a...