Partie 52
(Quelques semaines plus tard)
Depuis plusieurs jours ma mère n'arrête pas de m'harcelait pour que je lui apporte les garçons, donc pour qu'elle arrête enfin, je les lui apporte..
La porte est ouverte, j'y entre.. ils ne m'ont pas enttendus rentrer à s'que j'ai ramarquer..
Et ya de l'agitation dans le salon..
Maman : mais tu te prend pour qui toi pour dire ça !?
Yassir : Elle elle s'prend pour qui oue ?! Apres tout s'qu'elle a fait tu veut rien lui dire ?!
Maman : lui dire quoi ?! De ne plus venir ici ?! C'est auttand ma fille que toi mon fils Yassir ! Je t'interdit de parler de ta sœur comme ça ta compris !?
Ok.. je voit.. je reste à l'entrée.. derrière le petit mur et écoute à contre cœur..
Yassir : t'fasson j'en ai plus rien a foutre de sa gueule ! Qu'elle crève sous mes yeux j'm'en bat les coui***** !
😨😨😨
Maman : YASSIR !
*pause*
Maman dégouter : apres tu t'étone qu'elle ne veuille pas te parler ! Tu ne lui a même pas dit que tu te marier !
Quoi ? Yassir va se marier ??
Yassir : et alors ? T'aurais voulus quoi ? Qu'elle s'pointe avec son fils de pute comme si de rien était ! Wallah j'bien fais de pas l'inviter ! Au moin sa a était parfais sans eux !
Attendez.. pourquoi il parle au passé là ? Ne me ditent pas que.. 😨😨
Maman : je ne te reconnais pas, comment t'a pus devenir aussi mauvais avec ta propre sœur ?
Yassir : s'plus ma sœur ! J'ai plus de sœur ! Comment elle elle a pus s'tapper mon meilleur pote !? Pour apres finir avec son batard ?! C'est quel genre de pute ça hein ?!
😳😳 heu..
J'ai enttendus une gifle être mise
Yassir : bien.. enplus t'accepte même pas d'enttendre la véritée
Maman pleurant : la véritée c'est que à cose de toi j'ai perdus ma fille ! Et bientôt mes petits fils !
Yassir : et alors ? T'a oublier s'qu'il t'a fais le père de Amine ?
Maman : MAIS C'EST DU PASSÉ ! IL NE M'A MÊME PAS TOUCHER ! C'EST TON PÈRE QUI L'A..//
Je n'ai même pas supporter écouter la suite.. donc enfaite c'est ça ? C'est le faite que je soit sortis avec Mehdi puis Amine ?
Il me voit comme une pute ?
J'aurais du sauter du haut de cette falaise des le début ! Qu'ils ne me rattrapent pas ! Sa aurais éviter tout ce carnage..
Isac : mama, mami ?
Moi : c'est fini mami mon ange.. on rentre chez nous
Je les met dans la voiture, les attachent et on s'en va..
Et.. j'ai bien compris là ? Yassir c'est marier ? Avec la fille que j'ai vue la dernière fois je suis sur
Nooon je rêve.. c'était quand ils sont tous partis à Dubai ya pas longtemps.. c'étais donc pour ça..
Bien.. 😔😔😔
....
Kais : Naya j'te jure on voulait pas, on étaient pas d'accord mais il nous a jurez que si toi tu vient, ils partirez avec sa femme loin de nous, qu'il ne calculerait plus personnes
VOUS LISEZ
marié à un riche héritier mafieu - Chronique 😍
RomancePrésentation Moi ? Jasmine, 18 ans, brune au yeux bleu, asser grande (1,75m) bien former long cheveux noir jusqu'au bas du dos, gentille mais aussi tres méchante, et quand je calcule pas une personne je ne le fait pas qu'a moitiée (vous allez voir a...