Chapitre 4 partie 40

4.8K 207 10
                                    

Partie 40

Moi : s'il te plait Amine parle lui, tu peut pas la laisser comme ça !!!

Il s'en fou complétement de voir sa mère en pleur, moi sa me fond le cœur mais lui sa ne lui fais ni chaud ni froid !!! Et ça sa me donne envie de le tuer !

Amine indifférent : j'vais aller en Italie, j'veut pas qu'un de t'es fils de pute vient à la maison esperent te trouver là-bas c'est compris ?

Vanessa en pleurs : Amine !!!!!!!! Pardonne moi, j'arrête j'te jure, je suis même plus avec Julio il est repartie ya quelques jours

Amine : rien a foutre, dégage toi aussi, rejoind le, mais tu t'approche plus de mon fils

Vanessa est en pleurs face aux paroles qu'a prononcer Amine, il ne veut plus qu'elle touche les garçons avec je cite "ses mains de p*te"

Je suis pas avec lui du tout sur ce coup là ! C'est sa mère malgrais tout ce qu'elle ai pus faire et sa reste ses petits fils ! Elle a le droit de les voir auttend qu'elle veut ! Faut pas faire de préférence ou de différences entre ma mère et celle d'Amine ! Se sont les deux les grand-mères des petits !

Elle me fait tellement de peine à pleurer auttand, elle est par terre à pleurer aux pieds d'Amine à le supplier mais il calcule personne ce batard ! Il prend Isac et s'en va là-haut.. j'ai envie de le tuer ! De lui arracher la tête !

Je me baisse au niveau de Vanessa et lui tien les bras

Moi essayant de la calmer : ça va aller Vanessa, arrête de pleurer s'il te plait tu va me faire pleurer aussi !

Vanessa à bout : Inaya.. il peut pas me faire ça.. pas ça.. pas les garçons, pas mes petits fils..

Je vous jure que sa me brise vraiment le cœur !!! Je la regarde les larmes aux yeux et la prend dans mes bras pour la rassurer et lui dit qu'elle n'a pas de quoi s'inquiéter qu'elle les verra

Vanessa pleurant : il voudras jamais je le connait, quand il dit quelques choses il ne rennonce pas..

Moi : et alors ? C'est mes fils aussi à s'que je sache ! Il a pas plus de droits sur eux que moi ! Aller calme toi.. respire

Bref, apres encore plus d'une demie-heure elle se calme enfin, je la fait raccompagner par un des hommes à son hôtel car là, elle n'est vraiment pas dans son état.. et lui recommande de se reposer

Quant à moi, faut que je discute avec l'autre abrutis qui me sert de mari !

Je monte là-haut, et le trouve alonger, Isac sur le torce à s'amuser avec lui, et Tarek dans son berceau à dormir à coté

Moi : c'est quoi ça encore ?! Comment ça tu l'empêche de voir les petits ?!

Amine : calme toi et ferme ta gueule, sa te regarde pas c'est entre moi et elle ça

Pardon ?!

Moi : toi ta gueule oue ! Et d'où sa me regarde pas !? Sa concerne mes fils donc oui sa me regarde ! T'a pas a lui interdir de les voirs j'te le dit ! T'es personnes pour prendre de tel décisions !

Amine : tu veut j'me lève ?

Mdrrr et il va faire quoi ?

Moi : t'a crus j'étais Isac pour me faire peur ?

Il m'a jeter un de ses regards.. waaaaah.. il m'a fait froid dans le dos ! Mais je fais mine de rien !!

Amine : le jour ou elle arrêteras d'se faire bai*er par tout le monde, on en reparle ! Là pour l'instant laisse la ressortire de son comportement de puterie parcequ'elle va contaminer mes fils !

marié à un riche héritier mafieu - Chronique 😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant