Chapitre 5

5.2K 260 15
                                    

PDV Adrien (oui pour une fois)

Je me sentais vraiment mal pour Marinette, c'est une fille bien mais je ne suis même plus sûr de mes sentiments.
Entre , la belle mystérieuse et confiante Ladybug.
Et la timide mais adorable Marinette.
Parfois j'ai même l'impression que elle sont une et unique personne (oui c'est un c*n) surtout quand elle s'est présentée pour être déléguée. Si je sortais avec elle alors que je ne suis pas sûr de mes sentiments, je serais vraiment un sal**d.
Je rentre alors chez moi et marcha sur la pointe des pieds en évitant de justesse la leçon de morale de Nathalie. Je dormais donc avec cette douleur de culpabilité qui me ronge lentement de l'interieur.

Piii~Piii~Piii
J'entends mon réveil sonner, ce qui veut dire que je dois aller au collège et par conséquents faire face à Marinette. Franchement je sais même pas si je pourrais la regarder dans les yeux après ce que je lui est fait. Elle doit me détester en plus, enfin je l'a comprend mais j'aurais voulu la connaitre... Attends une minute j'aime Ladybug, oui c'est elle que j'aime donc stop les idées biza-

- Adrien lève toi, tu vas être en retard sinon et je ne crois pas que Mr Agreste vas être ravis de l'apprendre. Me dit Nathalie avec sa voix froide et sérieuse.

- Oui je vous remerci, je prendrais le petit-dejeuner dans 10min. Dis-je d'une endormi

Et sur cette dernière parole Nathali ferma la porte me laissans seul pensans ce que je vais bien pouvoir dire à Marinette pour que tout redevienne comme avant.

Ellipse

Arrivée au collège j'apperçu, le salua puis passant à côté de Alya paniquée. Je me suis mis d'accord avec Nino d'un seul regard pour que tout les deux nous comprenions la raison de ce comportement et aussi de soulager Nino qui est inquiet à propos de son amour.

- Salut Alya pourquoi es-tu comme sa ? Comment sais-je la conversation en la questionnant
- Oh Nino ! Adrien ! Par pitié dites moi que vous savez où est Marinette ! Répondit Alya avec plein d'inquietude

Encore sous le choque de ce qu'elle vient de dire je n'apperçu même pas que Nino l'avait pris dans ses bras.

-AAAAHH

Oh non sa doit être une personne sous l'emprise du Papillon je dois vite me transformer !
Je couru donc dans un coin isolée tandis que Alya et Nino de mettaient à l'abris.
Une fois sûr d'être seul je me transforma.

- Plagg transforme moi. Criais-je.

Ainsi je pars à la recherche de l'akumatizée. Une fois arrivée aux alentours du lieu où j'avais entendu plus tôt des hurlement, je remarquais cette personne.
Cette personne à qui j'ai causé tant de problème.

Un Amour Destructeur Mais SauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant