Chapitre 6

5.2K 200 27
                                    


Devant moi ce trouve la personne à qui j'ai causé tellement de tristesse, la personne qui était ma camarade de classe, la personne qui était toujours derrière moi lors des cours, une personne ayant des yeux si beaux que je pourrais rester des heures à les regarder sans jamais m'en lasser.
Marinette... Je m'en veux tellement de ce que je lui est fait ! Elle mérite beaucoup mieux que moi, c'est sûr
Mais ce n'est pas le moment pour l'instant il faut trouver son akuma avant qu'elle fait encore plus de dégâts !

Attends, où elle est Ladybug ? Comment je vais faire pour libérer Marinette du Papillon si la seule personne qui peut prendre l'akuma n'est pas là ?
Oh non... Elle doit avoir dû retard, je vais gagner du temps alors !

Alors... Euh... gagner du temps..Réfléchi Adrien, trouve une idée..Essaye des blagues, ouais !

- Héhé. On dirait qu'il n'y à pas un chat dans les parages  !
-...
- Quoi ? Tu as donnée ta langue au chat ? Haha. Continuais-je désespérément.

Toujours en la regardans, j'appercu une larme, suivis d'une autre et encore. Elle pleure. À cause de.. De moi. Je suis vraiment un idiot.

- Pourquoi ? Pourquoi je dois toujours tout encaisser ? Dit-elle tout en sanglotant.

Je baissa ma tête fuyants ainsi la réalité comme un lâche car après tout, je le suis.

- Pourquoi tout le monde me préfère à elle, à Ladybug ?

Je suis tellement désolé Marinette.

- Et le pire de tout sa, c'est que je suis Ladybug. Rît-elle amèrement.

Soudain je leva ma tête la regardans encore une fois.
Marinette est Ladybug ? Elle est la fille que j'aime ?

-Tu-tu es Ladybug ?

-... Oui...celle que tout le monde préféraient à moi. Je suis jalouse de moi même, c'est bête hein !

- Marinette je... Je t'aime !

-... Tu aime Ladybug plutôt

- Non je-

- C'est bon pas la peine d'en rajouter, je m'en vais, je sais très bien que es là à cause du papillon. Ne t'inquiète pas, je n'ai même plus la force de faire du mal a qui que se soit. Juste laisse moi. Dit-elle avant de s'enfuir ailleur grâce  à son yoyo magique. 
Je remarque aussi qu'elle a briser d'elle même l'objet porteur de son akuma pourtant elle n'avait plus son Miraculous (nda : je sais même pas si c'est possible dsl si je me trompe xc)

Attends Adrien, Marinette est Ladybug et j'avais hésité de sortir avec elle, je les aime toutes les deux donc en conclusion : j'aime Marinette et sa sous n'importe quelle facette.

Je dois la retrouver pour sauver celle que j'aime.

____________________________________

Moi ? Morte ? Peut-être.... Ou pas.
Bref, pour tout mes lecteurs qui ont attenduent la suite vous voilà récompensé(e) !
On se rapproche de la fin et je crois que le prochain chapitre sera soit le dernier soit l'avant dernière.
Je voulais aussi m'escuser pour mon absence qui a durée, quoi ? 1 moi peut-être ? Je n'étais plus vraiment dans l'esprit Miraculous, je vais donc mettre mes dernières forces pour finir cette fiction pour ensuite commencée une autre histoire complétement différente que je vous parlerais plus tard.
Si vous voulez un indice, le voici :
"but nobody came "

Voilà, donc.. Bah..
A la prochaine !

Un Amour Destructeur Mais SauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant