Chapitre 7 / Fin

5.2K 203 10
                                    

Point de vue d'Adrien

Je m'en alla donc la retrouver et ainsi me déclarer à elle. Le lieu le plus logique serais donc sa chambre, une fois arrivé à destination, je la trouva par le balcon.
Elle allait rentrer chez elle, je me dis donc que je devrais lui parler maintenant, mais avant que je n'ai pu faire un pas, je voyais des larmes.
Ne pouvant plus de cette torture moral, je la pris dans mes bras par derrière.
Par un sursaut, elle s'arreta de pleurer.

-Ch-Chat noir ?

Pour seule réponse, je fis un gémisement afirmatif.

- Que fais-tu là ? Par, je t'en pris.M'ordonna t'elle.

- Désolé, mais je peut pas. Je dois déjà te dire quelque chose et je ne reculerais pas.

Après quelque seconde, elle me dit :

- Très bien je t'écoute, mais après tu devras me laisser tranquille.

- D'accord. Je voudrais juste t'amener à un lieu.

- Si tu y tien. Dis-t'elle las

Je la prenais par la hanche puis me déplacais par les airs grâce à mon bâton mettalique se rallongeant.

Nour y voilà, sur le haut de la Tour Eiffel.
La jeune eurasiatique admirant la vue d'un Paris sous la lueur d'un coucher de Soleil.
M'encouragens mentalement, je décidais d'enfin me lancer.

- Tu sais Marinette, j'ai toujours aimé deux fille, je ne savais pas qui choisir car pour moi elles étaient parfaite. Une audacieuse  et maligne, l'autre douce et gentille. Malgrès leurs caractères si différents je trouvais qu'elles se ressemblaient. Je les aimaient mais un jours j'ai découvert qu'elles étaient une et unique personne. J'ai remis en question mes sentiments et j'ai réalisé que j'aime toute ces facettes, qu'elle soit timide ou courageuse, maladroite ou adroite, je l'aime.
Je t'aime Marinette peu importe tes facettes, que tu sois Ladybug la mystérieuse ou Marinette la douce. Je t'aime.

- Ch-Chat noir, qui es-tu ? Dit-elle quelque peu abasourdie

Pour répondre à sa question j'enlevas mon miraculous dévoilant ainsi mon identité.
Je prononçais alors :

- Je suis Adrien Agreste. Un garçon qui sais maintenant qu'il aime Marinette !

Marinette pleura alors à chaude larmes, évacuans toutes sa peine librement, émissant des excuses et moi j'essayais de la réconforter en l'enlaçant.

Une fois sa peine dissoute, je la regarda dans les yeux et lui donna mon premier baisers, fermant les yeux pour profiter pleinement.

- Adrien, je t'aime.

- Marinette, je t'aime aussi.

Point de vue du narrateur

Quelque jour plus tard Marinette présenta ses excuses à tout ceux à qui elle a causée du tort (dont le maître et Tikki)  elle récupéra son miraculous. Elle surveillera encore et encore la paix de Paris en compagnie de son fidèle Chat noire qui est maintenant son petit-ami.

____________________________________

Et c'est comme sa que ce termine mon histoire sur un happy-end.
Je ne crois pas que je ferais d'autre histoire sur Miraculous car malheureusement je n'accroche plus à cette série, peut-être qu'avec sa nouvelle saison qui vas bientôt arriver, en tout cas je ne peux pas prévoir l'avenir.
Je commencerais en revanche une histoire qui sera basée sur Undertale et particulièrement sur Flowey (et Frisk)
Bref si il y a des fans d'Undertale, c'est pour vous.
Allez bye !



Nan j'déconne je vous remercie vraiment pour tous vos votes, ça fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'une personne aime votre histoire, aime ce que vous avez fait. Et sa je vous en remercie.

Merci beaucoup.

Un Amour Destructeur Mais SauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant