Chapitre 3

5.5K 262 86
                                    

À la fin de ces interminables cours, j'attendais comme prévu Adrien.La boule au ventre, m'encourageant mentalement, je repensais au moment où je suis tombée amoureuse de lui, juste lui et moi accompagnés par les gouttes de pluie s'écrasant au sol formant une douce melodie.
Je l'apperçu remarquant par la même occasion qu'il n'y avait juste  que quelque passagers dans le parc.

- Salut !

- S-Salut. dis-je en accompagnant mon mot par un faible et timide sourire

- Donc tu voulais me dire quoi ?

En entendant cette question, mon coeur s'emballa par des battement rapide, commençant à rougir et en tripotant mes mains dans tout les sens definissant à la perfection mes sentiments à cette instant, me demandant sans cesse si c'était une bonne idée. Mais on dirait que mon coeur à prit plus rapidement le contrôle de ma bouche que la raison.

- Je t'aime ! dis-je haut et fort sous le regard stupéfait d'Adrien

- Qu-quoi ?! Dis Adrien choqué

- J-je t'aime, depuis la fois où tu ma donné ton parapluie, depuis la première fois où tu ne t'ai pas forcer a rire ! Je... Je t'aime. dis-je en le regardant dans les yeux

Des secondes s'écoulèrent qui me parut une éternité avant qu'il me repondent droit dans les yeux avec un regard désolé.

- Marinette, j'aime Ladybug.

L'espoir que j'avais il y a quelque minute n'ait plus de ce monde, mes larmes commençaient à venir avec coeur qui se serrait.
Me répétant mentalement que mes oreilles me jouaient des tours, que c'était sous le coup de la fatigue et donc que j'avais des allutinations. Mais au fond de moi, je savais très bien que j'ai tort.

Tout le monde l'aime , tout le monde la préfère à moi !
Comment puis-je être quelqu'un que je déteste ?
Je sens des larmes couler, non je ne dois pas pleurer, je ne veux pas paraître plus misérable que je le suis déjà !
Je me met ainsi à courir  espérant cacher mes larmes et mes gemissement de douleur sous le regard désolé et plein de culpabilité du garçon au cheveux d'or.

Une phrase de deux mots sortait de ma bouche décomposée par des tremblements et des larmes. Une phrase qui me déchira le coeur.

- Adieu Adrien.

Un Amour Destructeur Mais SauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant