Pour commencer, je vous souhaite la bienvenue. Je tiens à faire quelques éclaircissements à propos de la chronique. C'est une histoire qui est inspirée de faits réels.
L'écriture est ma passion et je n'ai pas hésité une seule seconde à partager le peu de connaissance que j'ai avec vous. Cette histoire est ma première sur wattpad et j'espère de tout cœur qu'elle ne sera pas la dernière.
Pardonnez-moi certaines fautes de frappes, les erreurs double XL tout début est difficile.
Bonne lecture à tous ❤❤❤ la MAF
La copie ou les utilisations partielles ou totales de ce travail sont strictement interdites. Tous Droits réservés ...
Je suis venue prendre mon emploi du temps. Khadija, ma meilleur amie, m'a déjà informé de la sortie des listes d'orientation . C'est moi qui voulais attendre la rentrée définitive pour venir enfin à la FSJP (Faculté des Sciences Juridiques et politiques).
J'étais heureuse d'être orientée dans cette faculté parce que primo c'est une faculté qui a une bonne réputation et deuxio comme je suis orientée dans cette faculté je pense que tous les moyens sont desormais reuinis pour que je sois une avocate ou un procureur de la République oui rêver fait vivre. J'ai toujours rêvé de devenir une avocate. C'était depuis mon enfance. Et cette fois-ci, je compte aller au bout de mes rêves.
Je me rappelle quand j'avais 5ans, lorsque je jouais avec mes camarades à l'époque (au fond fin de Gounass) j'avais toujours le rôle de la policière. Celle qui voulait arranger tout et trouver une solution à tout. Donc je peux dire que j'ai toujours été passionnée par ce métier.
Une fois dans le bâtiment de la Fsjp de l'université Cheikh Anta Diop (UCAD), je vois une belle décoration à l'intérieur de la faculté couleur bleu-blanc. Il y avait un beau jardin. Tout le monde savait que j'étais novice dans cette faculté voyant la manière dont je regardais les gens. Pourvu que ce ne soit pas le cas. J'ai vu des tableaux où il y avait une foule d'étudiant. Je me suis rapprochée pour voir si j'y trouverais mon emploi du temps. Khadija m'a dit que je faisais partie du groupe B comme elle. On s'était même donnée rendez-vous à 10h mais depuis ce matin j'essaie de la joindre mais en vain. Si elle ne m'appelle pas avant que je ne quitte je serais obligée de passer chez elle pour voir ce qui se passe.
Je me rapproche des tableaux mais impossible de voir vu le nombre d'étudiants qui y étaient, eux aussi pour prendre note de leur emploi du temps.
Alors que j'étais sur le point de quitter le hall, j'entendis l'audible voix de Khadija cria mon nom . Au moment où je me retournais un homme qui essayait lui aussi de passer me bouscule involontairement et quand je me retourne nos yeux se croisèrent. Et je sentis mon coeur faire un boom. Bizarre non ? L'odeur de son parfum se sentait dans toute la faculté. Ses beaux yeux avec ses lèvres bien faites waouh un vrai beau gosse. Je le regardais comme si je venais de voir un prophète tellement qu'il est beau et propre. Oh les étudiants... comme ils sont beaux machallah.
Lui: Ah excuse moi mademoiselle, me dit-il en brisant le silence et mettant fin mon regard passionnel et très doux à son encontre en me tenant les épaules pour que je ne tombe pas. Je suis vraiment désolé continuait-il avec une voix un peu posée.
Je ne savais pas quelle attitude adoptée car j'avais honte d'un côté et je suis incapable d'étaler le pourquoi. Mon cœur tremblait et mes yeux refusaient de le quitter du regard. Et j'avoue que cela n'ait jamais arrivé de ma vie.
Moi: Non ce n'est rien, lui repondis-je dans une voix un peu tremblante, c'est moi qui suis désolée.
Il laisse mes épaules. Et me dis de nouveau :
VOUS LISEZ
Un Rêve Brisé
Любовные романы(Terminé ) Qui peut jurer qu'il sait ce que demain sera ? Il a fallu que je rencontre cet homme ce jour-là à la fac pour que ma vie, mes rêves tous tombent à l'eau.