Douleur de d'autres souvenirs

1.2K 36 0
                                    

LE LENDEMAIN...

J'étais allongée auprès de Derek dans son lit et je pensais. J'avais à peine fermée l'oeil de la nuit, car je repensais à la soirée d'hier. Nous n'avions pas réussit à garder Jackson, Scott avait faillit mourir à cause de la mère de sa petite-amie et pour finir, j'avais mordu l'attaquante de Scott. Ce soir, c'est la pleine lune, elle devrait se transformer mais puisqu'ils ont un code à suivre, elle va mourir. Un chasseur ne doit pas devenir un loup-garou, sinon c'est la mort. Je m'en veux de l'avoir fais, car c'était la mère d'Allison. Normalement, je hais les chasseurs puisqu'ils ont tués sans pitié toute ma famille mais Allison est différente, elle ne nous ferait jamais de mal.

Lorsqu'il fut 7 heures, Derek se réveillait et il me regardait.

Derek : Tu n'as pas dormi cette nuit pas vrai ?

Moi : Non, je m'en veux tellement...

Derek : Elle voulait tuer Scott, tu as bien fais...

Moi : Cela ne change pas le fait qu'elle était la mère d'Allison...

Derek : T'inquiète pas Gaby...Elle comprendra...

Moi : Parce que tu penses que Scott ou moi voudrons lui dire la raison pourquoi sa mère est réellement morte ? 

Derek : Maintenant tu devrais te préparer pour aller en cour...Ça va être ta dernière journée si tu réussit...Ont pensera au reste plus tard...

Moi : D'accord...

Je l'embrassais chastement avant d'aller vers la douche pour me laver puis vers mon garde-robe pour choisir mon linge de la journée. Quand je suis arrivée pour faire mon examen, le proviseur m'a dit que finalement je le ferais seulement lundi matin et que si je le désirais je pouvais rentrer chez moi et étudier. Cela ne me dérangeait vraiment pas donc je suis allée en marchant vers chez ma mère. Je ne pouvais pas l'éviter pour toujours, il fallait bien que je lui parle un jour ou l'autre. Lorsque je suis arrivée chez elle, je n'ai pas cognée, je tournais la poignée mais elle était barré. Elle devait être à son boulot, donc je suis repartie vers le poste de police, car c'est là que ma mère travaillait.

ARRIVER AU POSTE DE POLICE...

Quand je suis rentrée, je suis immédiatement allée à l'accueil.

Moi : Bonjour, est-ce que Madame Anderson est là ?

Femme de l'accueil : Qui la demande ?

Moi : Je suis sa fille, Gabrielle Anderson...

Femme de l'accueil : D'accord, elle est à son bureau, vous pouvez aller la voir...

Moi : Merci...

Je me dirigeais d'un pas lent vers le bureau de ma mère. Elle était plongée dans des dossiers et elle ne m'avait pas vu donc j'ai fais un raclement de gorge pour qu'elle me regarde.

Maman : Gabrielle, que fais-tu là ? Tu n'ai pas en cour ?

Moi : En faite, je me suis arrangée avec le proviseur...Je vais passer mon examen de dernière année lundi matin...Et je voulais que l'ont parlent toutes les deux...

Maman : D'accord, rentre et viens t'asseoir...

Je m'assis donc sur la chaise en face de son bureau.

Maman : Alors de quoi voulais-tu parler ?

Moi : En faite, je venais m'excuser de la manière que j'ai réagis quand tu m'as rendu mes souvenirs...Tu l'as faite car j'étais démolie de quitter cette ville et Derek...Tu ne pensais pas mal faire, tu pensais que c'était pour mon bien-être...

Ma vie à Beacon Hill's {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant