Départ

1K 32 0
                                    

Cela faisait désormais trois mois que Tyler vivait avec Derek et moi et nous étions tous les trois très heureux ensemble. La vie était belle, même trop, ont n'auraient pas pu prédire se qu'il allait se passer. L'été avait passé et maintenant les problèmes revenaient en ville. Scott nous a appelé pour nous dire qu'il y avait deux jumeaux à l'école qui était des loup-garous alpha. Ont ne pensaient pas que cela voulait dire grand chose au départ jusqu'à se que Derek remarque un signe sur la porte de son ancienne maison. Ils étaient-là, une meute d'alpha et ils étaient-là pour récupérer des personnes pour leur meute d'alpha. Les seuls alpha connu dans cette ville, c'est Derek et moi. J'avais déjà eu affaire à eu par le passé, mais je ne pensais pas les revoir de sitôt surtout pour nous forcer à rentrer dans leur meute. 

Un matin, pendant que Derek, Tyler et moi étions en train de dîner, Scott a appelé Derek pour qu'il lui vienne en aide à l'hôpital. Je suis donc restée au loft avec notre fils, ont ne voulaient pas le mêler dans tout cela, nous aurions du quitter cette maudite ville avant que cela arrive. Mais ont seraient revenus assez vite pour venir en aide à Scott et sa meute. Même si Derek ne veut pas l'admettre, il tient à Scott, comme si c'était son petit frère et je ne pouvais pas lui en vouloir, car moi-même je m'étais attachée à lui et sa meute, qui étaient mes amis. Quelques heures plus tard, Derek revint avec Issac qui était inconscient sur son épaule.

Moi : Tyler, tu peux aller jouer dans ta chambre s'il-te-plaît...

Tyler : D'accord maman...

Il partit en haut dans sa chambre, Derek posait Issac sur le canapé et j'allais le rejoindre.

Moi : Que s'est-il passé ?

Derek : Une attaque à l'hôpital...

Moi : La meute d'alpha ?

Derek : Oui...Et ont n'a apprit que Deucalion voulait aussi Scott dans sa meute en plus de tous les deux...

Moi : QUOI ? Mais il n'ai même pas un alpha...C'est un bêta...

Derek : Je sais, ça ne fait pas de sens tout ça...

Moi : Pour le moment pouvons-nous faire quelque chose ?

Derek : Non, il faut attendre...

Moi : Merde...Qu'est-ce qu'on va faire ? Je ne veux pas que Tyler soit mêlé à toute cette histoire...Il n'a que 4 ans Derek...

Derek : Je sais...Rien ne va arriver à notre fils...J'en ferai sur...

Moi : Pendant que tu es partit, j'ai eu une petite idée...

Derek : Quoi ?

Moi : Ma mère et lui pourrait quitter la ville ensemble quelques temps...Le temps qu'on règle ça...

Derek : Il se passe toujours quelque chose à Beacon Hill's...

Moi : Nous partirons ensuite...Je ne veux pas que Tyler en souffre...Il mérite une meilleure vie que nous avons eu Derek...

Derek : Tu as raison, il mérite mieux...Alors on va le faire quitter la ville avec ta mère...Nous allons le chercher ensuite...Après on verra se qu'on fait...

Moi : D'accord...Maintenant, va te reposer, tu as l'air mort...Je vais aller mettre Issac dans sa chambre...

Derek : D'accord...Merci Gaby...

Il partit en haut se doucher puis se coucher et moi je suis allée mettre Issac dans son lit, dans sa chambre et le recouvrait de sa couverture avant de redescendre en bas. J'avais besoin de calme, de prendre un verre d'eau tranquille avant d'aller dormir aussi. Il n'était pas tellement tard mais il fallait que nous soyons en forme pour les prochaines jours ou même les prochaines semaines, qui sait combien de temps cela va durer. Avant d'aller dormir, j'ai appelée ma mère pour lui demander d'apporter Tyler avec elle à Vancouver et d'avertir M. Johnson de leur arrivés. Je ne pensais pas à un autre endroit ou Tyler serait en sécurité et je suis persuadée qu'il aimerait bien revoirM. Johnson, il ne l'avait pas vu ces 3 derniers mois.

LE LENDEMAIN MATIN...

Ma mère est arrivée, elle était assise à la table en train de boire un café pendant que j'aidais Tyler à préparer ses valises.

Tyler : Maman pourquoi je dois partir avec grand-mère ?

Moi : Tu ne veux pas revoir M. Johnson ?

Tyler : Si, mais papa et toi allez me manquez...

Moi : Ne t'inquiète pas mon ange...Nous allons toujours revenir pour toi...

Tyler : C'est promis ?

Moi : C'est promis...Maintenant que je t'ai de nouveau dans ma vie...Il est hors de question que je te quitte pour toujours encore...

Tyler me prit dans ses bras, il devait sentir qu'il y avait des problèmes et s'est pourquoi il n'a pas fait de cas pour partir. Derek arrivait ensuite derrière nous et Tyler le prit dans ses bras.

Tyler : Tu vas me manquez papa...

Derek : À moi aussi bonhomme...Mais on va revenir te chercher c'est promis...Maintenant, grand-mère t'attend... 

Nous sommes descendu tous les trois ensemble et nous sommes allés les porter à l'aéroport pour être sur qu'ils y arrivent sans une égratignure. À l'aéroport, j'avais Tyler dans les bras et j'avais quelques larmes qui coulaient le long de mon visage.

Tyler : Ne t'inquiète pas maman...Ont va se revoir...Je t'aime...

Moi : Je t'aime aussi mon petit ange...

Derek : Je t'aime mon grand...

Tyler : Moi aussi je t'aime papa...

Je l'ai serré contre moi une dernière fois avant qu'il ne parte avec ma mère vers le Canada. Pendant qu'il se rendait avec elle dans l'avion, Derek me tenait par la taille et je mis mon visage contre son torse et pleurait. Il allait tellement me manquez et je sais que c'est pareil pour Derek, nous avions notre fils dans nos vies depuis 3 mois et maintenant il repartait pour qu'il reste en sécurité.

Ma vie à Beacon Hill's {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant