7.La trousse

54 10 10
                                    

Après la journée d'hier, je me sentais beaucoup mieux. Aujourd'hui j'avais intérêt à mieux connaître Céline! Cette fille m'intrigue...comment fait-elle pour être toujours sage, calme, silencieuse. Elle ne serait pas un fantôme, comme Amélie? Non, puisque tout le monde peuvent la voir. En même temps ce n'est pas la seule que je ne comprends pas, ce sont toutes les filles que je ne comprend pas. J'était en train de faire mon sac, quand soudain je tombe sur une trousse grise à petit fleurs rose...ce n'est pas ma trousse! Mais celle de Céline! Je l'ai oublié de la rendre ou plutôt elle est partie si vite que je n'ai pas eu le temps de la rendre! Comme j'étais assez curieux, je fouilla sa trousse et trouva une photo où Celine souriait! Je ne savais pas que des filles aussi bizarre qu'elle pouvaient sourire! Mais elle n'était pas seule, elle était accompagnée de ses parents...la photo formaient une famille très  heureuse. Je n'eus pas le temps d'être triste parce que c'était l'heure d'aller en cours!

Arrivée en cours, je fus accompagné d'Arthur et Ryan, mes premiers potes. Soudain des yeux bleus-verts me fixèrent...c'était Céline. Elle me regardait, soupirait puis me re-regardait. Décidemment je ne comprendrais jamais les filles. Bon, il est temps que je lui rends sa trousse!

-Salut, Céline!

Elle ne me répondit pas. Tant pis, je sortis ma trousse et lui rendit.

-Merci.

WHAT???!!! Elle vient belle et bien me dire <<Merci>>, là!!!

-Tu peux répéter ce que tu viens de dire, s'il te plaît?

-Rien.

Mieux ne vaut ne pas insister.

-Bon, ben on se voit en sport!

-Hum...oui... 

J'ai vraiment hâte d'être en sport!

Comme d'habitude , je suis désigné pour être chef d'équipe.

-Quelle fille vas-tu choisir dans ton équipe? me demandait Arthur.

-Céline!

Tous les yeux se braquèrent sur elle et elle m'envoya des regards rempli d'éclairs. Intéressant...Si je l'ai choisi en toute première c'était justement pour voir sa réaction , et elle réagit comme je me l'imaginais. Mais tout de même cette situation est vraiment drôle!

On commença le match de Football, quand les équipes fut faites. Céline et moi étions attaquants, mais elle n'eut jamais la balle. Pour l'instant, aucune équipe ne marqua de points. Quand on arriva vers la fin du match, je vus qu'il n'y avait personne au goal et que Céline était près du goal. Comme j'avais la balle, je cria son nom et la passa la balle. Elle était très surprise, mais pas autant pour qu'elle ne puisse pas marquer! Et BUUUUUUUUUUUUUUUTTT!!!! Elle marqua et notre équipe gagna! Céline fut acclamé des <<Bravo!>>, <<Je ne savais pas que tu savais si bien jouer au foot!>>, etc. Mais le plus meilleur, c'est qu'elle souriait! Elle est vraiment belle quand elle sourit...Enfin, bref il faut qu'elle et moi rangions ce matériel.

Nous étions en train de remettre les affaires à leurs places, quand on entendis une clé tourner dans la serrure et puis une porte se fermer. D'abord nous eûmes crues que la prof avait laissée la porte de la salle ouverte et puis quand Céline essaya d'ouvrir la porte, elle ne s'ouvrit pas!

Nous étions désormais, coincés dans cette salle seuls, sans rien et pour on ne sait combien de temps...



Seule?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant