Chapitre 11

4 1 0
                                    

Alors que l'ambulance arrivait, je sens ma tête tourné dans tous les sens... J'aime l'impression de tourner sur moi-même... J'entends quelqu'un crier mon nom au loin... Je reconnais cette voix... Cette voix qui m'a tant manqué... Mais que je ne devrait pas entendre normalement... Parce que cette voix appartient à Amelie !!!
Tout à coup mon cœur se redresse et le soleil me tape sur les yeux. Tout autour de moi est blanc... Quelqu'un m'enlace. Qui est-ce je tourne ma tête et ce que je vis me coupa le sang.
Amelie. Qu'est-ce ce qu'elle fait là ?!
-Enfin TU EST RÉVEILLÉ !!! ÇA FAIT 2 ANS QUE TU ES DANS LE COMA MAINTENANT TU TE RÉVEILLES !!!
Qu...quoi...coma...2ans...réveil.... Je lui demande où est Céline et ses parents,la moto l'accident, elle me regarde d'un air perplexe.
-Il n' y a aucune Céline dans notre classe et il n'y a aucun accident de moto aujourd'hui.
Et elle part chercher un docteur.
Je regarde autour de moi et voit le calendrier on est le 20 avril... Or on est normalement le 12 mai... Le docteur arriva avec une fille derrière elle.

Non.
Non.
C'est impossible.
Non. C est pas possible.
Non.
Ce docteur n'était autre que le père de Celine et la fille derrière sa fille à l'âge de 5 ans.

Seule?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant