Je ne pus m'empêcher de pleurer en lisant cette lettre. Comment Amélie veut que je la déteste quand elle me raconte ce qu'elle a vécue! Je sais ce qu'elle ressens parce que c'est ce que je ressens aussi. On ne sait vue qu'une seule fois et je lui ai mal parlé! Je n'ai même pas bonne impression! Je suis horrible! Mais pour une autre raison je suis très content et à la fois triste qu'elle soit au <<Paradis>> et qu'elle soit la toute première personne à qui j'ai parlé. Cela m'intrigue que je puisse la voire alors que les autres non. Peut-être parce que je sais ce qu'elle ressentais? Ou parce que moi aussi j'ai toujours été seule? Ce qui est sûr c'est qu'on a une sorte de...connexion...de...liaison! Comme si nos destins étaient fait pour qu'on se rencontre! Elle a été seule parce que personne ne la voyait, alors que moi tout le monde me voyait mais personne ne me remarquait! Si elle était une fantôme c'est pour réaliser le rêve de sa mère qui est vivante et moi je suis vivant mais mes parents, non!Je ne l'oublierais jamais...jamais...Elle serait toujours gravée dans ma mémoire!
Après trente minutes de larmes et de réflexion, je viens de prendre une décision, qui est mon choix! Je suivrais ces conseils! Je suis orphelin, pauvre et alors? Je peux comme même vivre ma vie comme je le souhaite! <<Une vie n'arrive qu'une seule fois>>, alors je vais bien la profiter! Pour la remercier et réaliser le rêve de sa mère à sa place, je deviendrais populaire à sa place.Je suivrais tout ces conseils! Ceci est mon choix!
Le lendemain matin, je retournais en classe et salua la classe et les professeurs. On doit dire qu'ils étaient très étonné! Au bout de 3 mois, je devins populaire et délégué de ma classe! Depuis, je n'étais jamais seul, j'étais toujours avec quelqu'un. Ma vie de maintenant n'a rien n'a voir avec la vie d'avant! Je me souvenais de tout ce qui s'est passé il y a 3 mois: Amélie, la lettre, moi seul, elle seule, etc. Ma vie étais comme parfaite depuis, avant qu'ELLE n'arrive... avant qu'une nouvelle arrive...cette nouvelle qui est la moi du passé...
VOUS LISEZ
Seule?
Misteri / ThrillerPourquoi personne me parle? Pourquoi je suis toujours mis à part de mes camarades? Pourquoi suis-je tout le temps seule? POURQUOI?!