Chapitre 6

973 66 2
                                    

- Hey coucou !

Bill sursauta alors qu'il s'était assoupi devant un énième programme stupide à la télé et puis, il avait été épuisé par les nouveaux exercices de piscine du début de l'après-midi en compagnie de Tom. Le tressé justement fit une petite tête désolée.

- Oh merde je t'ai réveillé ? Si tu veux je repars et...

- Ah non non viens ! Pas de souci j'étais juste un peu fatigué après ce qu'on a fait comme exercices et... Et puis ça me fait plaisir de te voir euh... Ce soir.


Bill venait de jeter un regard vers sa montrer pour remarquer qu'il était plus de 19 heures. Il ne fit pas attention tout de suite à Tom qui refermait la porte de la chambre derrière lui et se frotta simplement les yeux.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je dois refaire des exercices ?

- Non ne t'inquiètes pas pour ça ! Je crois que tu as assez donné à la piscine aujourd'hui aussi.


Et la piscine fatiguait encore plus Bill si c'était possible. Deuxième jour à faire de la piscine et il s'était endormi aussitôt allongé sur son lit. Bien évidemment, il se rappelait également des rapides baisers de la part de Tom. Ils n'avaient pas pu faire plus car aujourd'hui, ils n'étaient pas les seuls en piscine. Tom sourit et se rapprocha de l'androgyne pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- Et je t'ai amené à... Manger !

Et le tressé sortit un sachet de derrière son dos et ce n'était pas rien aux yeux de Bill c'était un... Mac Do. Les yeux de Bill se mirent à briller. Depuis le temps qu'il était obligé de manger la mal bouffe de l'hôpital, un Mac Do c'était tout simplement royal là !

- Han putain merci !

Tom se mit à rire et s'assit au bout du lit avant de déposer le repas sur la petite table qui servait à ça. Il avait également pris de quoi manger avec Bill. Il retira alors sa veste et l'androgyne le détailla enfin. Tom était habillé comme sa vie de tous les jours et cela étonna Bill. Il portait un large baggy et un tee-shirt de taille XXL. Bill avait haussé un sourcil tout en observant le style de l'interne.

- Ah ouais ça change pas mal de la tenue réglementaire hein.

- Quoi ? Tu es déçu c'est ça ?

- Ah non pas du tout ! Et ça te va plutôt bien. Juste que ça ne met pas du tout ton corps en valeur.

- Donc c'est plus que normal que tu aimes autant nos petites séances en piscine. Et que tu me dévores des yeux à chaque fois.


Bill rougit instantanément et baissa le visage tout en attrapant une frite pour la manger. Un bon Mac Do, il n'y avait que ça de vrai. De plus, un repas du genre en compagnie de Tom c'était plus que parfait. Bill se sentait si bien en compagnie du tressé.

- Tes amis sont venus aujourd'hui ?, demanda gentiment Tom tout en buvant une gorgée de Coca.

- Mmh non. Tu sais, ils doivent avoir autre chose à faire plutôt que de voir un mec qui se plaint tout le temps de sa condition et qui pleure sans cesse.

- Ne dis pas ça Bill. Ils doivent être occupés tu sais.

- Merci.

- De ?

- Tenter de me remonter le moral.


Tom lui sourit et se mit à manger en sa compagnie. Voyant que Bill n'était pas vraiment disposé à parler, ils mirent la télé et mangèrent tout en regardant une émission. La présence de Tom suffisait amplement à l'androgyne. Au bout d'un moment, alors que Bill engloutissait ses dernières frites, Tom se leva et alla chercher quelque-chose qu'il avait amené. L'androgyne ne l'avait même pas remarqué quand il était entré, bien trop occupé à se réveiller convenablement. Il vit donc Tom revenir s'asseoir sur le lit accompagné de sa guitare. Le brun éteignit alors la télé pour l'écouter jouer. Il avait dit à Tom qu'il aurait adoré l'entendre jouer depuis qu'il savait qu'il faisait de la guitare. Alors le tressé, en plus d'avoir amené à manger, avait également amené son instrument. Les notes s'élevèrent doucement dans la chambre et Bill fut aussitôt transporté par celles-ci. Il ne quittait pas Tom des yeux alors que le tressé était très concentré par ce qu'il faisait. Les doigts de l'interne glissaient sur les cordes et une douce mélodie en ressortait. Bill se sentit aussitôt parfaitement bien. Cette musique l'apaisait comme jamais. Tout comme la présence de Tom à ses côtés.

Tom continua encore durant quelques minutes avant de finalement arrêter et glisser à nouveau la guitare dans sa housse pour la reposer plus loin. Vu l'heure avancée de la soirée, Tom entreprit alors d'attraper sa veste pour l'enfiler et repartir mais il croisa les yeux du convalescent. Bill avait un regard triste, comme s'il avait peur de se retrouver à nouveau seul après ce moment tranquille entre eux.

- Il se passe quoi Bill ?

Tom avait simplement envie que l'androgyne prenne l'initiative de lui demander de rester.

- Je... J'ai pas vraiment envie que tu t'en ailles.

- Et donc ?

- Ben je... J'aimerai que tu restes encore un peu. Enfin si tu acceptes bien sûr sinon je comprendrai que tu veuilles rentrer et puis...

- Hey doucement ! Je n'ai même pas le temps de te répondre là !
, rit doucement Tom alors qu'il reposait sa veste sur une chaise, signe qu'il restait bien évidemment.

L'interne retira même ses chaussures et vint s'allonger aux côtés de l'androgyne. Le lit n'était bien évidemment pas grand mais Bill se poussa légèrement pour que le tressé puisse venir. Et puis Bill n'était pas bien gros non plus, ce qui aidait pas mal en fin de compte. A peine Tom fut allongé que l'adolescent se colla à lui, recherchant sa chaleur. Et là, Tom ne put se retenir. Il le surplomba quelque peu et ses lèvres fondirent sur celles de Bill pour échanger un baiser qui fit à nouveau gémir le brun. L'une des mains de Tom s'était posée sur la hanche de Bill, le maintenant tout contre lui. Le baiser dura quelques instants mais il leur sembla ne durer que quelques secondes. Ils se détachèrent doucement et ne rajoutèrent rien du tout. Bill se contenta de nicher son visage tout contre Tom, respirant son odeur si apaisante et s'endormit bien rapidement. L'interne se contenta de lui caresser les cheveux durant de longues minutes encore et finit par repartir. Il ne valait mieux pas qu'on le découvre auprès de Bill sinon il ne pourrait sans doute plus s'occuper de lui jusqu'à la fin de la semaine. A cette idée, sa gorge se serra légèrement. Il n'avait plus que quelques jours en compagnie de Bill avant que celui-ci ne rentre. Il espérait juste que l'androgyne voudrait bien continuer avec lui par la suite.  

Une histoire de béquillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant