Chapitre 5

1.1K 71 5
                                    

- Biiiill ! J'espère que tu as enfilé ton maillot !

Tom entra alors vivement dans la chambre et se figea aussitôt. Il se retrouvait face à la mère de l'androgyne qui avait croisé les bras et qui le fixait en souriant. Bill devait être dans la salle de bain à se changer.

- Oh euh pardon... Je pensais qu'il était seul dans sa chambre et euh...

- Ne t'excuse pas. En tout cas je tenais à te remercier.

- Pour faire mon métier ?

- Non. Pour le faire sourire à nouveau et s'accrocher à ce qui lui reste.

- Oh... Merci.


Simone lui sourit, de façon bienveillante. Elle était vraiment heureuse de l'aide que Tom apportait pour le quotidien pour le moment difficile de Bill. S'il n'y avait pas eut Tom, Bill n'aurait vraiment pas supporté cette épreuve. L'androgyne finit par sortir de la salle de bain. Sa jambe était toujours dans son atèle mais il avait revêtu un maillot de bain noir ainsi qu'un tee-shirt. Il sautilla jusqu'à son lit pour attraper ses béquilles. Mais une fois de plus, Tom avait apporté une chaise roulante. Il ne voulait pas que Bill se fatigue déjà en marchant avec ses béquilles. Passant la plupart de son temps allongé sur son lit, le moindre déplacement faisait qu'il s'épuisait rapidement. Il n'avait pas encore pris l'habitude de marcher longtemps avec des béquilles. Alors il finit par s'asseoir sur la chaise et fit un petit signe à sa mère alors que Tom les dirigeait tous deux vers la piscine de l'hôpital.

Pourtant Bill stressait. Il se demandait ce qui allait ressortir de cette petite séance entre Tom et lui. Il se demandait si jamais le tressé voulait oublier ce qu'il s'était passé. S'il ne se moquait pas de lui. Il ne savait plus très bien quoi penser de tout ça. Lui aimerait quelque-chose. Oui il aimerait être avec Tom. Même si cela ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient, ils passaient pas mal de temps ensembles. Tom passait toujours dès qu'il avait un moment de libre rien que pour discuter avec l'androgyne. Ou bien il l'emmenait dehors pour une petite pause clope comme ils aimaient en faire. Tom était toujours là pour égayer son quotidien si maussade. Et ce baiser, pour Bill, voulait dire beaucoup.

Ils finirent par arriver dans une petite salle où se trouvait une pour le moins petite piscine. Bill fut étonné que cela ne soit pas une aussi grande piscine que l'on pouvait voir habituellement et Tom le remarqua aussitôt.

- Je voulais que l'on soit tranquille.

Bill déglutit en l'entendant et acquiesça. Tom stoppa la chaise roulante au bord de la piscine et demanda à Bill de retirer son tee-shirt ainsi que son atèle. Le brun ressentait toujours des douleurs dans sa jambe mais grâce aux exercices que l'interne lui avait fait faire, il pouvait plier sa jambe sans trop souffrir. Une fois qu'il eut finit, Bill se bloqua net. Devant lui, Tom se trouvait lui aussi en maillot de bain, enfin, en short de bain.

- Tom ? Mais que...

- Tu croyais que j'allais te laisser barboter tout seul ? Tu as rêvé là.


Et l'androgyne ne put s'empêcher de reluquer le corps de Tom. Il le cachait bien sous sa tenue de médecin et sous sa blouse. Sa peau était délicieusement hâlée et son torse musclé comme il fallait. Et à croire qu'il poussait le vice à son maximum, son short de bain était positionné très bas sur ses hanches, laissant apparaitre son boxer. Mais l'interne remarqua autre chose dans le regard du brun.

- Quelque-chose ne va pas ?

- Rien. Si ce n'est que j'ai l'air trop moche à côté de toi.

- Hey t'as été opéré Bill. Et tu es très bien.


Tom s'était approché et l'aida à entrer doucement dans l'eau. Il le rejoignit aussitôt. Bill se faisait doucement à la chaleur de l'eau, ne bougeant pas trop et tentant de ne pas se porter sur sa jambe opérée. Sauf qu'il venait de perdre Tom des yeux et commença limit à paniquer.

- Tom ? Allez sérieux c'est pas drôle là. Allez viens... Tom ?!

Et là Bill émit un petit cri alors que le tressé se dressait devant lui, sortant enfin de l'eau et en laissant quelques gouttes ruisseler sur son corps à moitié nu. Tom se mit à rire devant la réaction du brun.

- Bon allez on va peut-être commencer alors arrêtes de baver sur mon corps de rêve.

- Mais je ne bave pas !

- Peut-être mais j'ai quand même un corps de rêve !


Bill sourit et tenta de repousser l'interne sauf qu'avec le peu de force qu'il avait, il ne réussit pas grand-chose.

- Alors ? On fait quoi ? je reste faire la planche ou une connerie du genre ?

- Bien sûr et moi pendant ce temps je fais mes longueurs. Mais oui Bill. Bref je vais juste à l'autre bout de la piscine, enfin là où tu as pied et toi tu te débrouilles pour me rejoindre en marchant ou limite en courant.

- Attends, tu te rappelles que je tiens à peine debout sur ma jambe là !

- Ben oui. A ton avis, pourquoi on est dans une piscine ? Avec l'eau tu es plus léger mais l'eau va également rendre l'exercice plus dur. Allez, c'est parti !


Tom se déplaça alors plus loin dans la piscine et Bill resta accroché au rebord à l'observer. Ses yeux restèrent fixer sur les muscles du dos du tressé. Son corps lui donnait réellement envie. Il était vraiment beau.

- Vas-y Bill ! Et une fois que tu seras arrivé, t'auras le droit à une surprise !

- Oh une deuxième pause clope dans ma journée ?

- Tu verras.


Un sourire en coin sur la bouche de l'interne éveilla la curiosité du brun. Bill respira un grand coup et finit par commencer l'exercice. Il avança dans l'eau, rencontrant une forme de résistance mais il prit sur lui pour se forcer à avancer plus rapidement. Cela tirait sur son genou, il sentait ses muscles travailler comme jamais. Il avait mal mais il fallait qu'il avance, qu'il réussisse. Il ne voulait pas finir comme la veille. Il ne voulait plus baisser les bras devant Tom. Bill montrait de quoi il était capable. Il sentait les larmes menacer de couler mais il se retenait le plus possible. Tom savait que l'androgyne aurait mal, ce n'était pas rien ce qu'il faisait là. Alors il attendait patiemment que l'adolescent arrive enfin jusqu'à lui. Il ne lui restait que quelques pas à faire et il serait enfin dans les bras du tressé. Bill tira sur ses dernières forces et finit par tomber dans les bras de l'interne. Bill était légèrement essoufflé.

- Et ben voilà... Tu as donc réussi !

- Je... Ouais... Et... C'est quoi ma surprise ?


Bill avait relevé le visage pour croiser le regard de Tom. Leurs corps étaient l'un contre l'autre et le contact de leur peau nue les fit légèrement frissonner. Les mains du tressé s'étaient logées dans le dos du plus jeune tandis que Bill se retenait aux épaules de son vis-à-vis. Tom sourit et finit par se pencher sur le visage de Bill pour finalement déposer ses lèvres sur les siennes. Le lycéen fondit aussitôt sous le contact. Il se cala encore un peu plus dans les bras du tressé qui laissa sa langue venir retracer les lèvres de l'androgyne qui finit par les entrouvrir. Ils approfondirent doucement le baiser, laissant leurs langues se rejoindre dans une chaude étreinte. Bill ne put empêcher un gémissement de passer ses lèvres alors que ses doigts s'enfonçaient doucement dans la peau chaude de l'interne. Tom stoppa doucement le baiser, léchant une dernière fois la lèvres inférieure de Bill avant de totalement se détacher de lui. Le plus jeune en avait encore les yeux fermés. Il avait le goût de Tom dans sa bouche et c'était aussi délicieux qu'il l'avait imaginé.

- Hey remets-toi hein, ce n'est qu'un baiser, rit Tom.

Bill fronça les sourcils et rouvrit les yeux montrant son mécontentement face aux rires du tressé. Il tenta de le repousser mais face à la force de Tom c'était peine perdue.

- Oh tu ne vas pas bouder quand même !

- Je pourrai. Et puis qui te dit que tu embrasses si bien que ça ?

- Toi, vu ta réaction ou...
, commença l'interne tout en se rapprochant à nouveau des lèvres de l'androgyne pour les frôler des siennes, tout simplement le fait que tu meures à nouveau d'envie de m'embrasser.

- Arrêtes d'être aussi sûr de toi...


A vrai dire, Bill en mourrait réellement d'envie mais qu'il n'osait pas. Il avait peur que Tom se foute de lui mais en même temps, il avait l'air tellement sincère. Les doigts de Bill s'étaient enroulée autour des tresses de Tom, comme s'il avait peur qu'il s'en aille. Mais Tom ne risquait pas de partir, il appréciait bien trop cette proximité entre eux.

- Bill, il faut qu'on reprenne les exercices là.

- Et j'aurai le droit à une surprise à la fin encore ?


Tom sourit et déposa un rapide baiser sur les lèvres de l'androgyne pour lui assurer que oui, il y aurait le droit sans aucune problème. Bill en rougit instantanément et baissa le visage alors que Tom s'éloignait pour partir à l'autre bout de la piscine. L'adolescent en avait marre. Avec ce séjour à l'hôpital, il avait l'impression que ses sentiments étaient décuplés. Dès qu'il pensait au fait qu'il ne pourrait plus faire de judo, il se mettait instantanément à pleurer. Même chose dès qu'il pensait à son genou qui portait à présent une énorme cicatrice sur toute sa longueur. Et à côté de ça, il se sentait comme une collégienne à la moindre phrase ou au moindre geste de Tom à son égard. Il savait que son traitement et ce qu'il avait vécu le rendait plus sensible à tout ce qu'il se passait mais il détestait son état. Alors forcément, il était rempli de doute sur ce que pouvait bien donner sa relation avec Tom. Il ne voulait surtout pas que celui-ci se moque de lui ou ne se joue de lui juste le temps qu'il restait à l'hôpital.

Mais Tom ne se moquait pas. Il avait eut un véritable coup de cœur pour l'androgyne. Le voir dans un tel état, l'aider à surmonter cette épreuve, être là pour lui quand il faisait ses exercices, il aimait tout ça. Avec Bill, il ne se posait pas plus de questions que ça. Il laissait les choses se faire et justement, c'était tout ce qui lui plaisait. Et puis il appréciait vraiment rester à ses côtés et ne demandait qu'une chose, apprendre à le connaitre. Oui, il voulait vraiment le connaitre. Et pour cela, il s'était décidé à passer plus de temps dans la chambre de l'adolescent.

Tom encourageait donc l'androgyne à le rejoindre, lui disant d'y aller plus vite, de tirer sur sa jambe pour le rejoindre. Et Bill le fit. C'était impressionnant pour le brun de voir à quel point Tom le faisait se dépasser, le faisait se bouger pour y arriver. Pas que Bill n'était pas courageux, loin de là d'ailleurs. Juste que là, depuis cette histoire d'infection, le courage s'était un peu fait la malle. Sauf qu'il le retrouvait dans le regard de Tom. A croire que c'était ça sa meilleure thérapie. Oui, Tom était la meilleure thérapie du monde bien que cela ne faisait que commencer. Et Bill préférait ne pas penser au fait qu'à la fin de la semaine il repartait chez lui. Autant il avait hâte de partir, mais rentrer et ne plus voir Tom chaque jour allait sans doute être difficile. Bill était du genre à s'attacher rapidement à quelqu'un. Et c'était ce qu'il avait fait avec Tom. Alors forcément, maintenant qu'ils avaient tous deux échangés un baiser digne des plus grands films romantiques, Bill s'était emporté. Il savait qu'il était du genre à se monter la tête bien trop rapidement quand il s'agissait d'une possible relation. C'était d'ailleurs pour cela qu'il se posait énormément de questions. On s'était assez foutu de sa gueule comme ça.

Bill finit alors la longueur en question et une nouvelle fois, il tomba dans les bras musclés du tressé. Il était épuisé. Il ne fallait pas croire mais faire ce genre de choses épuisait énormément et à présent, Bill le ressentait totalement. Il tentait de reprendre un minimum de force tout en laissant son corps se faire porter par l'eau. Il sentit alors les doigts de Tom caresser la peau laiteuse du bas de son dos. Bill releva doucement le visage et vit un sourire se dessiner sur les lèvres du tressé. Il haussa un sourcil d'un air interrogateur.

- Quoi ?

- Même pas tu réclames ta surprise.

- Ben ce n'est plus tellement une surprise puisque je sais d'avance que tu vas m'embrasser
, répondit tranquillement l'androgyne tout en souriant à son tour.

Mais Bill redevint rapidement sérieux. Et là Tom vit que quelque-chose tracassait le plus jeune.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal ? Tu veux qu'on...

- Non je...


Bill prit une grande inspiration et finit par faire part de ses doutes.

- Est-ce que tu te moques de moi ?

- Pardon ?

- Est-ce que tu te moques de moi Tom ? Je veux dire... Est-ce que ça t'amuse d'être avec moi et qu'une fois que je serai parti tu m'oublieras ou bien est-ce que tu es sincère ?


Et Tom comprit les doutes qui pouvaient alors assaillir l'androgyne. Mais le tressé n'était pas du genre à se moquer de qui que ce soit. Il ne l'avait jamais fait et ce n'était vraiment pas aujourd'hui qu'il commencerait. Il déposa sa main sur la joue de Bill, caressant doucement sa peau humide.

- Je ne me moque pas de toi. Je te l'ai dit, je le fais parce-que j'en ai envie et je ne m'amuse pas du temps que tu resteras ici. Je ne suis pas du genre à sauter sur tous les patients sexy que je croise hein !

Et Tom avait toujours la phrase qui détendait l'atmosphère. Mais il redevint rapidement sérieux lui aussi.

- Si je n'étais pas sûr de moi Bill, ou bien si je voulais me foutre de toi, je ne t'aurais jamais embrassé comme je l'ai fait tout à l'heure ok ?

L'androgyne acquiesça d'un signe de tête. Il était gêné et se sentait assez honteux d'avoir autant douté comme ça. Et avant qu'il ne se pose plus de questions, Tom déposa ses lèvres sur les siennes pour échanger un nouveau baiser qui faisait oublier toutes ses interrogations à Bill. Une nouvelle fois, ils partirent tous les deux dans un monde rempli de douceur. Ce baiser était si délicieux pour eux deux qu'ils ne voulaient pas qu'ils s'arrêtent. Les mains de Tom s'était nichées dans le creux des reins de Bill et le collait un maximum contre lui alors que sa langue caressait son homologue. Finalement, Bill se détacha, totalement à bout de souffle. Il ne fallait pas oublier que lui s'entrainait à la base. Il nicha simplement son visage dans le cou de l'interne.

- Bill...

- Je suis très bien là.

- Oh ça je n'en doute pas mais je crois aussi que tu en as assez fait pour aujourd'hui.


Bill se redressa alors d'un coup tout en fixant Tom.

- Quoi juste deux longueurs ?! Mais regarde comment j'ai réussi à avancer aujourd'hui !

- Oui, mais ça ne veut pas dire que tu sais parfaitement marcher, loin de là. N'oublie pas que l'eau te porte, quoi que tu fasses. Tu vas sortir de là tu vas te sentir beaucoup plus lourd et fatigué que maintenant.

- Est-ce que tu me traites de gros là ?

- Ah mais bien sûr. Une vraie baleine Bill !


L'adolescent ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau et tenta de se dégager de l'emprise de l'interne qui le maintint tout de même tout contre lui.

- Allez, laisse la baleine retourner dans sa chambre !

- Oh Bill allez, ne pars pas là-dessus. J'ai juste été dans ton optique. Tu connais l'ironie ? P'tain mais Bill t'es plus que parfait là. Si toi tu ressembles à une baleine, à quoi je ressemble moi ?


Et là Bill arrêta aussitôt de se débattre. En même temps il ne faisait pas grand-chose, il tentait surtout de repousser le corps de Tom qu'il trouvait trop proche du sien alors qu'il pensait lui faire à moitié la gueule. Les lèvres du tressé se déposèrent sur l'épaule du plus jeune.

- Allez, on sort.

Et Tom passa son bras autour de la taille de Bill alors qu'ils remontaient les marches de la piscine. Il l'aida à s'asseoir sur la chaise roulante, n'oubliant pas de lui passer une serviette pour qu'il s'essuie et il en fit de même avant de ramener Bill à sa chambre. Simone était partie donc Bill se retrouvait à nouveau seul pour le reste de la journée. Alors Tom décida d'aider le brun à aller dans la salle de bain, l'y laissant terminer de se sécher et se changer pour enfiler un boxer propre, un tee-shirt et un jogging. Bill maudissait plus que jamais ces simples vêtements lui qui ne jurait que par ses jeans mais bon, c'était ce qui était le mieux pour l'hôpital et pour y glisser son atèle. Une fois qu'il fut changé, il revint dans sa chambre en sautillant sur sa jambe valide pour finalement se poser sur son lit.

- T'es sûr que ça va aller ?

- Il faut bien non ? Allez, va bosser. D'autres patients attendent Super Tom !


Le tressé se mit à légèrement rire face à l'appellation et se rapprocha du brun pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Avant que Tom ne reparte, Bill lui attrapa le bras.

- J'peux déjà plus m'en passer...

Tom sourit et revint auprès de Bill pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres pleines de l'androgyne.

- Et moi donc...

Puis il se détacha pour de bon sinon il savait parfaitement qu'il n'arriverait pas à repartir. Il lança un dernier regard et un dernier sourire à son coup de cœur et referma la porte sur lui. Bill soupira et s'allongea bien sur son lit, un immense sourire aux lèvres.  

Une histoire de béquillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant