Cela fait 4 ans et demi que j'ai déménagé en Australie je me suis fait de nouveau ami et j'ai retrouvée un petit ami et j'ai même trouvé un nouveau travail dans un garage luxueux. J'ai mit du temps avant d'accepter que je pouvais me remettre en couple en Sachant que Dean et moi nous nous étions pas quitter, juste que je m'étais enfuis sans dir rien à personne juste en déposent un mot sur le lit disant "excuses moi si je vous abandonne mais je ne peut supporter la mort de mon enfant ce n'est en Aucun cas de votre faute si je pars. vous ne saurez pas ou je vais. vous avez juste à m'oublier comme je vous oublierais je vous aime de tout mon cœur. Malia" Un nouveau look et de nouveau ami pour une nouvelle vie.
Réveillée par la sonnerie de mon téléphone sur l'écran s'affiche :
"❤️vincenzo❤️"
Vincenzo et mon copain
- allo bébé.
- t'es ou ?
- dans mon cul..., à ton avis je suis dans mon lit.
- il est 15h. Ta fait quoi hier ? Tu ma envoyer plein de message qui dises que t'étais désoler que tu voulait pas m'abandonner que c'était de ta faute si il était mort. Qui est mort ? Qui a tu abandonnes ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?Ne me jugez pas. Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire ? Comment j'aurais pu lui dire ? Et puis ce ne sont pas c'est affaire. Ça ne fait que 5 mois que je suis en couple avec lui. il n'a pas à savoir que j'ai abandonné ma famille et mon ex que l'on ne sait même pas quitter tous sa parce que j'ai accouché et que mon enfant et mort à l'intérieur de mon utérus. NON je ne peu pas, je n'arrive même pas à me l'avouer.
Je me suis levée et suis partie déjeuner dans la cuisine et maintenant faut juste que j'appelle mon patron pour lui dire que...je ne sais même pas ce que je vais invente je vais surment me faire viré pour ma 5 éme journée d'absence.
- Mr Gamble
- Mme merine pouvais vous m'expliquer pourquoi vous êtes encore absente? Si encore vous me préveniez que vous n'allez pas être la mais ce n'est pas le cas. Je vais vous dire je ne peu manques d'un mécanicien. je peux vous remplacer il y a mieux que vous et c'est donc ce que je vais faire... vous êtes viré. Et il raccrocha comme je l'avais deviné. Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire. Je m'habille et appelle une ami en ce retrouve au bar du coin ( ma pote ses la meuf en multimédia )- qu'est-ce qui ce passe ma chérie. Me dit-elle.
- j'ai était viré.
- OH mes t'inquiète pas vien chez moi
- t'es sur
- je dirige 5 salon de tatouage et 4 Magazin de fringue alors j'ai assez pour nous deux.
- bon bah d'accord
J'ai donc squatte chez elle plusieurs mois Vincenzo ma quitter et jai retrouvée un travaille puis on m'a viré un mois après et aujourd'hui je vais annoncé à madie
Que j'ai pris une décision.
- madie
- oui
- je pense que je vais rentrée en France je n'est plus rien ici à pars toi alors à quoi bon continue de me torturés en pensent que j'ai laisser ma famille et mon homme.
- tu et sur.
- oui je n'en peux plus.
- alors je pars avec toi.
- et tout t'es magasin.
- ne t'inquiète pas j'ai des employés.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je m'excuse de mon retard mais je n'ai pas eu le temps d'écrire pendant les vacances puis les cour ont repris le brevet blanc mon stage je n'ai pas eu le temps ❤❤❤
VOUS LISEZ
Love de la mauvaise personne. Tome 2
RomanceMalia a accouché mais n'a pas supporté ce que le médecin lui a annoncé et c'est enfuît loin de la France 🇫🇷 sans dire à personne qu'elle partez ni ou mais ce qu'elle va découvrir ne va pas lui plaire