Chapitre 7 : l'amour

17 0 1
                                    

Dean est plus présent depuis qu'il a appris que Mathis ma tromper, loula le prend pour son père. Je ne sais pas comment lui expliqué qu'il ne les pas et je ne sais pas si je dois lui laissé une chance, je ne sais pas si je l'aime
- pourquoi tu refuse de lui laissé une chance il t'aime tu l'aime il est près à tout pour ta fille surtout quand plus Dean lui ne ta pas tromper...
- sa va c'est bon Sofia t'as pas besoin de m'énumères toute les erreurs que j'ai faite.je sais tout sa mais je sais pas quoi pensée.
- tu réfléchis trop Malia au bout d'un moment fonce et tu verra plus tard.
- je peut pas me permettre de ne pas réfléchir avec un enfant.
- mais tu as déjà tester avec Dean tu sais ce qui t'attend. Tu as peur de quoi.
- mais non mais je sais pas il faut...
- maman j'ai fait un gessin pour toi. 

- il et magnifique je vais l'accrocher sur le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- il et magnifique je vais l'accrocher sur le mur.
- ta qu'à faire le même pour Dean. rajouta Sofia
- faut que je lui parle. Ioula tu veux venir avec moi voir Dean.
- voui mais attend je fini mon gessin pour lui.
- d'accord je t'attend.

Nous nous mettons en route pour le garage.
- salut qu'est-ce que tu fais la. me fit Dean
- il fallait que je te parle et...
- et je t'es ait un gessin papa.
- oh il et magnifique tien tu n'a qu'a aller le donner a papi, maman et moi il faut qu'on parle.
- oui papi 😃😃

Elle partie à l'intérieur mais je me demande bien qu'est-ce que je vais lui dire je ne sais plus quoi penser.
- sa fait un moment que notre relation est un peu flou et je voulais savoir ce qu'on était l'un pour l'autre parce que moi je sais plus rien je suis vraiment perdu. il mit du temps avant de me répondre mais Il me pris d'abord par la taille, m'embrassa et me dit :

- je t'aime, ne t'en fait pas,... tu le sauras dans pas longtemps. tu n'a qu'a prendre une journée pour toi je peux garder loula.

- tu est sur sa ne te dérange pas.

- oui va faire les boutique ou je ne sais quoi je veux que tu t'amuse !


° POINT DE VUE DE DEAN °

j'espère de tout mon cœur qu'elle va dire oui je ne sais pas comment faire, il faut que j'aille prévenir Sofia pour qu'elle m'aide à choisir et préparer.

quand je suis enfin arriver chez malia j'ai trouver Sofia dans le canapé j'ai commencer par lui parler de mon projet elle était de tout cœur avec moi elle ma aider comme je le penser a choisir et préparer.

- je pense que tu devrai le faire en tout simplisiter quand elle rentre je lui dit que j'ai inviter nos amies pour s'amuser un peu comme avant et il faudrait que tu demande a tes parents de garder loula pour se weekend comme on et vendredi comme sa tu l'aura a toi toute seule pour tout le weekend et à la fin de la soirée quand on aura commander Macdonald tu t'agenouilleras et tu lui demandera sa main.

- merci tu peu pas savoir comme tu et super tu me sauve.

- mais explique moi une chose pourquoi tu le fait si soudainement qu'est ce qui ta décider.

- c'est ce matin elle te venue me voir pour comprendre et savoir et j'ai réfléchis et je lui et dit : ° je t'aime, ne t'en fait pas,... tu le sauras dans pas longtemps. tu n'a qu'a prendre une journée pour toi je peux garder loula. ° En fait dans ma tête sa a fait tilte et pis j'ai penser a toi et tes idée de génie

- j'espère qu'elle c'est la chance qu'elle a de t'avoir.

on continue de discuter de tout et de rien on planifie tout puis je retourne au garage pour retrouver loula j'ai eu l'idée de l'adopter mais j'ai peur que malia refuse je ne sais pas pour qu'elle raison, c'est un stress de savoir que j'aurais la responsabilité de loula enfin je ne me précipite pas je lui en parlerez se weekend quand on sera fiancé si elle dit oui...

° PDV DE MALIA °

j'ai passer la journée au spa et dans des magasin je suis aller a la piscine, sa fessait longtemps que je ne m'était pas autant amuser, que je n'avait pas pris soin de moi.

J'ai quand même était perturber par ce que ma dit Dean °ne t'en fait pas,... tu le sauras dans pas longtemps.° je ne sais pas ce que sa cache mais je suis impatiente.

il et 19 h 30 et je vient seulement de rentrer du spa Sofia qu'elle a inviter des pote pour qu'on s'amuse un peu car les parents de Dean ce sont proposer pour garder loula alors je suis monter dans ma chambre j'ai pris une douche, j'ai mis une robe noir en dentelle, je me suis maquiller légèrement et je suis redescendu sur le canapé à ma droite ce trouver Dean et madie et a ma gauche ce trouver Nike, Sofia et une autre amie entrain de danser.

je me suis donc assis avec Dean et madie nous avons passer une bonne soirée et Sofia vers 22 h propose de commander Macdonald, on a donc tous acquiescer. moi et Dean avons était chercher la commande. sur la route du retour il ma paru bizarre, comme stresser.

- ça va ta l'air stresser, on va juste chercher de la bouffe stresse pas pour sa.

- non ça va, c'est juste que je réfléchisses à propos de loula..

- c'est a dire !

- et si je l'adopter je serai son père.

- oui..

- tu et d'accord

- oui pourquoi je ne le serai pas, je t'aime et Mathis ne prend jamais de nouvelle d'elle, il ne vient jamais la voir, il n'assume pas. de tout façon Lou te considère déjà comme son père.

- oui c'est vrai.

nous somme arriver au Macdonald.

° PDV DE DEAN °

Sayez c'est bientôt l'heure nous avons était chercher la commande et quand nous aurons fini de manger je serait censer la demander en mariage je stresse comme jamais je suis en sueurs elle ma demander 3 fois comment j'allais c'est horrible j'ai peur qu'elle dise non !!

- Bon il ce passe quoi la vous commencer a me faire flipper, pourquoi vous vous jeter des regard comme sa j'ai fait qu'elle que chose de mal.

- mais non ne t'inquiète pas en faite j'ai une question , Ce matin tu m'a demander ce qu'on etait l'un pour l'autre et je tes dit ..

- ..que je le saurai dans pas longtemps et donc

- je ne sais pas toi mais moi j'aimerai que tu sois ma femme, alors, malia merinne veut tu m'épouser ??


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



ET VOILA IL VA VOUS FALLOIR DE LA PASSIENCE . je vais faire encore 3 chapitre qui seront publier avant la fin du mois et puis ce livre sera finit <3 <3 <3 <3

Mais ne vous inquiéter pas j'ai un projet d'un roman thrillers un peu dans le même genre que riverdale ou pretty little liars je ne sais pas si vous connaisses.
En multimédia je vous et mis une musique qui colle exactement avec le chapitre.

si cette histoire ta plus fait la découvrire a tes pote j'aimerai faire monter les vu <3 <3 <3 <3 <3 <3

Love de la mauvaise personne. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant