Chapitre 5 : les role s'inverse

8 1 0
                                    

Mathis à enfin fini de bouder et maintenant ses moi qui boude (d'ailleurs je sais plus pourquoi je boude) du coup je suis monter dans sa chambre et je me suis allongé. Quelque seconde plus tard il me rejoint et s'allonge sur moi.
- tu boude. 
- ....
- allez princesse je suis sur tu te rappelles même pas pourquoi tu boude.
- si.. non je sais plus tu m'énerve.
Je me leva et m'accouda contre le mur il s'approcha et m'embrassa de partout, se mit à me déshabiller. coller à ses lèvre je le sens rentrée en moi il me plaqua contre le mur s'était brutal mais aussi passionnel. Son contact m'avait tellement manqué le sentir coller à moi nu et plein de sueur, sentir sa respiration mentholée. Tous était si bestiale sa me rappela toute c'est fois où nous avons coucher ensemble. J'étais si amoureuse et pour tout vous dire je ne sais pas si je l'aime. Mais j'apprécie ce moment beaucoup. Il me retourna et me replaqua contre le mur.
- tu veux pas me tirais les cheveux temps que tu y et.
- pourquoi je te fais mal.
- t'es toi et continue.
Il était 6 h du mat quand nous avons fini part stoppé j'étais claquée et je me suis endormie sur le coup. Je me suis réveillée à 14 h. J'ai mit un de ses sweat shirt et ma petite culottes et je suis descendu à la cuisine. Il y avait Thomas, madie, Mathis et Sofia.
- hé Mathis tu sais que sais pas bien de frappes sa demie sœur pendant la nuit.
- Qui te dit que ses pas maman et papa. Dit-je pour me défendre
- il ont pris un hôtel parce que papa était complètement bourré et que maman c'est pas conduire. Me confirma Thomas
- laisse on et cramé princesse. Me sorta Mathis.
- Et qu'est-ce que sa peut vous faire qu'on et coucher ensemble. Dit-je encore une fois pour me défendre.
- sa me ferais rien si je t'avais pas entendu jouir toute la nuit et que j'avais réussi à dormir mais non.
- et bah si t'étais pas si moche t'aurais niker une pute en soirée tu serais pas rentré et en se moment tu me ferais pas chiez.
- moi j'ai peut être pas niker hier mais au moin je nike pas avec mon demie frère parce que mon ex et alcoolique.
- va te faire enculer. Ma colère prix le dessus et je sortie pour prendre un café au Starbucks et ce n'est qu'en prenant ma commande que je me rendit compte que je n'avait qu'un sweat-shirt trop grand sur moi et des Adidas aux pied. Je m'assis à une table et une personne s'assis quelque seconde plus tard devant moi je leva la tête et me rendit compte que c'était Dean.
- qu'est-ce que tu me veux ??
- je vient te parler tu ma dit que t'en que j'aurais pas ranger mon appart, pas arrêté de boire et que j'aurais arrêté de me taper des pute je pourrais venir te parler et j'aimerais savoir pourquoi ma femme ne porte qu'un sweat shirt Qui appartient à Mathis ah Aufet arrête d'écarter les jambe on vois t'as culotte petite salope.
- il y a une différence entre parler et insultes maintenant si tu veux le savoir oui j'ai coucher avec Mathis mais tu crois quoi que pendant les 4 ans ou je me suis casser j'ai fait la st nitouche et puis toi on peut en parler Mathis m'en a parler de Natacha, de Sylvia, Nathalie et Tatiana et d'autre encore moi aller j'ai dit me taper 2 gas en 4 ans mais toi.. TOI t'a battu le record de pute. Je pris mon café et partie

Love de la mauvaise personne. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant