Chapitre 4 : Cette soireé la

9 2 0
                                    

Rentrée à la maison madie était la haut  avec Sofia, Thomas était sortie avec ses pote et les parents était partie au restaurant. Il ne resté plus que moi et Mathis.
- hey dit-je en m'affalant sur le canapé je mit ma tête sur ses jambe.
- alors princesse cava. Dit-il en me caressent les cheveux
- je veux plus le voir je suis arrivée tas une pute qui m'a ouvert il l'a dégager il ma pris dans c'est bras je les repousses et je lui et dit que temps qu'il auras pas ranger son appart qu'il auras pas arrêter de boire et bah qu'il vienne pas me parler.
- je te l'avais dit ses une vrai catastrophe.
- ouai sa te dit on commande macdo.
- ouai tu veux que j'aille le dire au fille.
- non ses bon je vais le faire. J'ouvre la porte elle était entrain de rigoles
- les fille sa vous dit on commande macdo
- moi je veux un big mac des frite un coca et un mac fleuris chocolat
- pareille mes un orangina
- ok vous descendez vous allez à macdo prendre la commande au drive.
- ok
On redescendit et elle partie.
Je m'allongea et remit ma tête sur les jambes de Mathis. Il posa son bras sur mes hanche comme si j'étais un accoudoir et me caressa les cheveux.
- t'es papouille m'avait manqué.
- tu ma manqué
- ta retrouvé une copine depuis les 4 ans ou on ses pas vu.
- non
- ah sa m'arrange alors
- pourquoi
- parce que j'avais envie de faire sa. Et je l'embrasse.
J'étais assis sur lui et ont s'embrasser il s'arrête
- mais et Dean
- il m'a trompé on ses pas quitter quand je suis partie.
Il s'allongea sur moi et continua à m'embrasser et me caresser la cuisse quand la porte s'ouvrir Madie et Sofia rentrais Avec les sac de macdo je devin rouge et gênée puis je me mit a rire tellement fort que Mathis me rejoint dans mon fou rire et ont fini part s'arrêter. Les filles nous regarder nous étions rouge de honte et un peu à cause du fou rire qu'on c'est tapée.
- mmh sa va pas plaire à beau papa
- sa lui plaisez pas y'a 5 ans alors un jsui majeur et vacciné ont a pas le même sang alors je fais se que je veux.
- ok mais Dean ??
- Dean... Dean je l'emmerde Dean ont et pas mariée alors je fais se que je veux.
- et puis au pire ses tes affaires et tes problèmes.
- Voila ont mange dans le canapé
- ouai en plus se soir y'a vendredi tout est permis. Dit Sofia et madie
- y'a le match. Dit-je en même temps que Mathis.
- on mes vendredi tout est permis.
Je piqua une crise Et elle finisse part mettre le match.
Nous avons bien rigolé. Puis les filles sont montés couché.
- tu dois dormir avec moi !!
- et pourquoi donc ??
- Sofia a pris ta chambre et la partage avec Thomas toute tes affaires sont dans le grenier.
- oh non fais chiez !!
- ah ouai t'es comme sa. Il se retourna et se mis à bouder.
- oh mais je rigole Ginette !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et Voila et autre chapitre de boucler.

Love de la mauvaise personne. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant