V I N G T - H U I T ✔

2.9K 139 31
                                    

Amäel est réveillé par la lumière du soleil. Elle se lève et enfile un short et le maillot de Gameiro. Elle ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec Antoine qui vient justement la chercher pour aller déjeuner. Voir le bandage sur le poignet d'Amäel, provoque des frissons chez le jeune homme, il sait que c'est de sa faute. En plus de ça il peut voir un beau bleu sur le pied de la jeune femme qui se balade pied nu, il sait que ça aussi c'est de sa faute. Amäel voyant Antoine regarder son pied, se tourne et va mettre une paire de chausson, la jeune femme boîte se qui rend encore plus coupable le jeune homme.

Une fois sa paire de chaussons aux pieds, Amäel et Antoine se dirige vers le salon, il y a juste Hugo présent.

Sur la table se trouve plein de petites confiseries, tel que des croissants, des chocolatines. Mais aussi des carotte-cakes, ce dont Antoine raffole.

Amäel s'installe, Antoine prends son assiette et va la servir, il prend pas la même occasion un chocolat chaud pour la jeune femme. Il y retourne pour ce prendre à manger.

Les garçons arrivent un par un, chacun leur tour font la bise à Amäel.

Ils sont ensuite rejoint pas Didier qui s'approche d'Amäel.

▬ " Pourras-tu venir dans mon bureau après? "

Amäel fait un signe de tête en guise de réponde à Didier, pourquoi veut-il la voir, va-t-il lui demander de partir? Elle ne sait pas mais elle se pose beaucoup de questions et ça commence à l'inquiéter. Antoine lui envoie un regard qui se veut rassurant et le prend la main.

Le petit déjeuné fini, Amäel monte pour prendre une bonne douche, elle se déshabille entièrement avant de se rentre compte qu'elle n'a plus de gel douche, la catastrophe. Elle met sa serviette autour de son corps et sors de la salle de bain, elle fouille dans sa valise mais il y a en a pas non plus. Elle sort donc de la chambre et se dirige vers celle en face, celle de Griezmann, c'est le jeune homme qui lui ouvre la porte, la voyant peu vêtue il la tire dans sa chambre pour que personne ne la vois. Une fois la porte fermé, son regard est attiré par une cicatrice au niveau de la clavicule de la jeune femme. Il passe son doigt dessus se qui provoque des frissons chez la jeune femme. Il n'a pas le temps de lui poser de question qu'elle dit :

▬ " Fracture de la clavicule, j'ai une plaque. "

Elle regarde le jeune homme dans les yeux, elle a cette sensation étrange quand il la touche, à ce moment elle ne veut qu'une seule et unique chose. C'est étrange, tous les garçons qui ont essayer de la toucher, elle avait se sentiment de dégoût mais avec Antoine c'est bien différent. Il est doux et tellement rassurant.

Encore une chose qu'Antoine vient d'apprendre. Une question vient d'arriver dans le petit cerveau d'Antoine, une question qu'il aurait surement jamais du poser.

▬ " A l'aéroport, tu sonnes? " demande-t-il

Amäel éclate littéralement de rire, il est vraiment bête celui-la, qui aurait l'intelligence de poser une question pareille. Antoine prend sa moquerie en guise de réponse.

▬ " Sinon je peux savoir pourquoi Mademoiselle Bolge est venue me voir en serviette? "

Sur le coup Amäel a oublié la raison de sa venue, elle lui aurait bien répondu juste pour te voir car oui, ça n'est pas un mensonge mais elle a une raison bien plus important.

▬ " Tu peux me passer du gel douche, j'en ai plus. " demande-t-elle en lui faisant les yeux de chiens battus.

Antoine lui sourit et se dirige vers sa salle de bain, il en ressort avec un vrai gel douche d'homme, Axe. Amäel aime l'odeur des gels douche homme, pourquoi elle ne sait pas. Antoine lui tend en lui disant.

Elle & Lui - Tome 1 [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant