V I N G T - N E U F ✔

3K 145 26
                                    

Je vous met au défis de commenter un max ce chapitre sachant que c'est l'avant dernier.

Le visage d'Amäel se décompose littéralement, il a osé parler de film d'horreur quelque chose que la jeune femme déteste par dessus tout. Paul le remarque et en rie, ce qui ne plait pas à la jeune femme. 

Hugo qui est partie chercher les films revient avec plusieurs DVD en main tel que Annabelle, Conjuring 1 et 2, La maison au fond des bois

▬ " On regarde Conjuring 2 " annonce Paulo.

Amäel n'est pas du tout rassurer, elle a tellement horreur des films dans se genre. 

Avant de regarder le film, elle décide de se mettre dans une tenue beaucoup plus décontractée, un short et un débardeur. Elle redescend et elle trouve les joueurs installer dans les canapés.

Elle décide de s'installer au côté d'Antoine, le jeune homme sait très bien qu'elle déteste ce genre de film.

Elle aurait voulu que Laurent n'éteigne pas les lumières mais c'est impossible, ils ne veulent pas regarder un film avec a lumière allumé. Rien qu'éteindre la lumière effraye la jeune femme. 

▬ " Allez, c'est parti pour le film " annonce joyeusement Olivier

▬ " Super " souffle Amäel discrètement.

Antoine a entendu la remarque de la jeune femme ce qui le fait rire.

Le film commence, la jeune femme regarde quand même le film mais dès qu'un gars bouge dans le canapé la jeune femme sursaut, quand Antoine lui passe la main sur l'épaule elle a peur. L'introduction du film se fait quand on entend Paul hurler :

▬ "STOP! j'ai pas de bouffe ! " dit-il en se levant.

On a du attendre plusieurs minutes avant de voir arriver Paul avec un plateau remplis de paquet de bonbons, de gâteaux de chips et de pop-corn. On peut dire que le jeune homme ne fait pas les chose à moitié. Amäel vole un paquet de bonbon à Paul qui grogne, c'est bon il en a au moins une dizaine, il va pas se plaindre.

Hugo remet play au film mon dieu, dans sa tête Amäel prie pour que le lecteur DVD plante mais rien, tout fonctionne parfaitement bien comme par hasard. 

Le corps de la jeune femme tremble tellement la peur s'empare d'elle. Elle sait maintenant qu'elle va regretter de cette installer dans se fichu canapé.

Amäel regarde le film quand tout un coup, le film qui commence calmement et silencieusement, devient bruyant ce qui fait sursauter la jeune femme, son cœur s'affole. Elle se tourne pour ne pas voir le film, elle n'aurait jamais du revenir, elle aurait du rester dans sa chambre quitte à fermer la porte à clé. On apprend toujours de ses erreurs. 

Elle se jette littéralement dans les bras d'Antoine.

Le jeune homme est dans un premier temps surpris mais il apprécie la présence de la jeune femme dans ses bras. Il sent le cœur de la jeune femme battre rapidement, il ne sait pas si c'est parce qu'elle est dans ses bras ou parce qu'elle a peur. 

Le jeune homme sent la respiration de la jeune femme dans son cou, se qui lui provoque quelques frissons, qu'il espère que la jeune femme n'ait pas remarquer. 

Il passe sa main dans le dos de la jeune femme et le caresse doucement, il essaie de calmer la jeune femme qui tremble toujours. 

Les minutes qui sont au départ longue pour la jeune femme, ne sont plus que des souvenir maintenant qu'elle est dans les bras de celui qu'elle aime. Ça l'apaise, elle est rassuré. 

Elle & Lui - Tome 1 [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant