V I N G T - Q U A T R E ✔

3.2K 142 22
                                    

Other

Elle n'est pas bien, elle veut tout quitter, en finir une bonne fois pour toutes. La porte de sa chambre est ouverte, aucun bruit n'est entendu, les garçons veulent la laisser seule. Dans sa chambre derrière une porte se trouvait la salle de bain, ou une personne normale, se douche, se maquille, s'habille, mais elle, elle préfère se mutiler dans cette pièce, on peut voir sur son bras qu'elle n'a aucunes marques, mais celle-ci ont cicatrisé depuis la dernière fois. Ouvrant le premier placard, elle ne trouve rien de coupant, dans le deuxième non plus, ont-ils caché tout ce qui pouvait couper. Dans le tiroir qui se trouve en bas elle découvre un trou, dedans il y a un rasoir. Elle se coupe les doigts en voulant enlever une lame, de petites entailles, rien de très grave mais ça fait mal. Une fois la lame extraite, elle la pose délicatement sur sa peau qui frissonne au contact de cet objet froid. Elle hésite, on pouvait voir dans sa première entaille l'hésitation, tremblant quand elle a fait cette marque. La suivante est plus nette. À chaque entaille qu'elle se fait, un bruit de souffrance sort de ses lèvres,mais à chaque entailles, elle éprouve comme un soulagement. Plus elle se fait d'entailles, plus celles-ci sont profondes, plus le sang coule. Prise d'un vertige elle fait tomber la lame au sol, puis vient le tour ses jambes qui lâchent. Au sol, elle récupéré la lame et recommence encore et encore, quand un bruit de claquement de porte la fit revenir à la réalité.

Amäel est partie s'installer dans son lit, elle est assise en tailleur. Le sang perle encore sur sa main pour finir par s'écraser au sol. Amäel pose sa main sur son poignet ensanglanté espérant que le sang cesse de couler. Sa tête lui tourne, elle s'adosse au mur. Mais c'est trop dure de garder les yeux ouverts.

Antoine

Je suis tellement con que j'ai même pas vu qu'elle me cachait quelque chose. Comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte? Et maintenant que j'ai appris cette bombe, je me sens mal, et je suis en colère contre Cynthia, elle a juste chercher à m'éloigner d'Amäel, pourquoi il y a toujours quelqu'un pour nous séparer? Je ne sais pas, a-t-on fait quelque chose de mal? je pense pas.

Je regarde les garçons, eux aussi sont dans l'incompréhension, en même temps on aurait jamais pu voir qu'elle cachait cette souffrance en elle, impossible. Elle est plus souvent en train de sourire qu'autre chose.

La seule chose que je fais, c'est courir vers sa chambre, je suis vraiment qu'un con, parler ainsi à Amäel, celle que j'aime par dessus tout, être aussi méchant avec elle. Pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'ai cru ce que m'a dit l'autre gamine.

Je suis devant sa porte, je veux entrer mais j'ai peur, je veux pas me recevoir quelque chose dans la gueule. Bon aller Antoine prend ton courage à deux mains et ouvre cette putain de porte.

Je pousse la porte resté entre ouverte. Il n'y a pas de lumière mais je sens une odeur nacre. Je cherche l'interrupteur en tâtant le mur.

Une fois que la lumière est allumer, je découvre Amäel assise le dis contre le mur. Je m'approche d'elle mais quelque chose me laisse perplexe, elle ne bouge pas, pourtant la porte a grincé quand je l'ai ouverte.

Je m'approche encore plus d'elle, mon regard est attiré par plusieurs tache sur les draps. Du sang. Oh non, me dit pas qu'elle a fait une connerie et par ma faute en plus. Je déglutit. Elle se tient le poignet et je n'ose pas le bouger de peur d'avoir une vision d'horreur. Tant pis, je le fais quand même, et vois un filet de sang couler.

La seule réaction que j'ai c'est de mettre ma main dessus et d'appuyer. J'ai du lui procurer une forte douleur, puis ce que la jeune femme ouvre subitement les yeux. Elle me regarde, je peux voir dans ses yeux qu'elle ne veut pas me voir mais elle est trop faible pour ce débattre.

Elle & Lui - Tome 1 [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant