Comment réagir, la jeune femme ne sait pas, approfondir le baiser ou non. Elle ne doit faire qu'une chose, écouter son cœur. Un cœur abîmé mais remplis d'amour pour Griezmann. Un cœur qui bat la chamade en présence du jeune homme. Un cœur qui bat tout simplement pour lui. Elle l'aime du plus profond de son cœur.
Elle décide alors d'approfondir le baiser, après tout elle aime ce que le jeune homme est en train de lui faire, elle peut sentir que son baiser n'est pas un baiser commun, non son baiser est remplis de passion et d'amour, elle le sent comment elle ne sait pas mais elle le sent.
Elle sent Antoine sourire contre ses lèvres, le jeune est heureux, heureux que le jeune femme ne refuse pas son baiser.
Mais vous devez penser que tout va trop vite entre les deux depuis leur réconciliation mais leur Amour dépasse tout, ça fait tellement de temps qu'il éprouve ça l'un pour l'autre, comment dire non à la tentation de plus en plus grande.
Amäel aime Antoine et Antoine aime Amäel.
Elle aime les lèvres d'Antoine, il faut dire que le jeune homme embrasse bien.
Et Antoine lui aime les lèvres fruités de la jeune femme.
Par manque d'oxygène, ils sont obligés de se séparer avec regret. Antoine hésite, il ne sait pas si il doit lui demander.
Amäel est à califourchon au dessus du jeune homme. Elle le regarde dans les yeux, elle peut lire parfaitement en lui, elle sait qu'il est sincère. Et elle aime sa sincérité. Avec lui, elle se sent en sécurité, elle se sent bien. Elle sait qu'avec lui tout va aller pour le mieux. Elle sait qu'il sera la pour la protégé et puis après les péripéties qu'ils ont vécu, ça les a rendu plus fort.
Antoine l'attire vers lui, elle se retrouve sur le jeune homme, qui entoure ses bras autour du corps de la jeune femme. Elle pose sa tête sur le torse nu du jeune homme. Elle est bien ainsi, elle ne veut plus le quitter, elle veut rester des heures et des jours entiers dans ses bras. Antoine passe sa main dans les cheveux de la demoiselle et fini par déposer un baiser sur le front de la jeune femme. Personne ne parle, ils profitent de l'instant présent. Mais Antoine vient le briser, il a une demande à faire à Amäel.
▬ " Amäel, j'ai quelque chose à te demander. " Annonce-t-il
Amäel regarde Antoine, elle se demande se que le jeune homme veut lui demander. Elle le regarde dans les yeux, histoire de le percer à jour mais elle n'y arrive pas, elle ne sait pas du tout ce qu'il a à lui dire, à lui demander, elle s'attend au pire.
▬ " Tu sais que je joue à l'Atletico, la jeune femme hoche la tête en guise de réponse. Je vais partir à Madrid pour les prochains matchs avec mon club, et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent même si elle aurait préféré qu'il demande autre chose. "
Antoine est l'oxygène de la jeune femme et en retour elle est son oxygène. Mais elle ne sait pas si elle doit accepter ou refuser sa demande, après tout, elle va perdre tous ses repères et ça lui fait peur. Elle a peur de devenir un boulet pour Griezmann, elle a peur de se retrouver seule. Elle a tout simplement peur d'être abandonnée. Elle ne connait personne, et si les coéquipiers de Griezmann venaient à ne pas l'apprécier, elle ne veut pas qu'Antoine ait des problème avec l'équipe à cause d'elle. Oh non! elle ne veut réellement pas être un boulet pour lui. Elle l'aime beaucoup trop pour ça.
VOUS LISEZ
Elle & Lui - Tome 1 [Antoine Griezmann]
FanficDans le monde du Foot, tout le monde connait Antoine Griezmann, numéro 7, talentueux, sourire charmeur, fessier envoûtant. Surnommé "Petit Prince". Joueur international français. Jouant à l'Atletico de Madrid. Un avenir bien plus que prometteur. ...