Classe d'anglais : 9h / Lundi 10 Septembre 2016
_ Bonjour , je suis Mademoiselle Louise , j'ai 55 ans et je suis votre professeur d'anglais . Tout d'abord je vais vous définir les conditions que vous devez respecter une fois entrer dans ma classe :
_ Première chose à retenir , ne jamais m'appeler Madame , appelez moi Mademoiselle . Je suis encore jeune comme vous pouvez le voir . Ok passant pour la deuxième condition
_Je ne veux entendre personne lors de mon cour .
_ Toute personne en retard ne pourra pas entrer .
_Les devoirs que je vous donnerai doivent être faite . Voila est ce que c'est claire?
Sans qu'elle attend leur réponse elle continue .
_ Très bien maintenant je veux que tout le monde se présente
Prof d'anglais dans la photo
_Salut , moi c'est Emilie Doukan , j'ai 16 ans , j'aime lire , j'aimerai devenir médecin . L'année dernière j'ai été la première de ma classe , j'ai eu un 18.7 et j'adore l'anglais .
_ Moi c'est Jack Wilson , j'ai 16 ans , le sport est mon activité préférer
_ Lisa , 16 ans , j'aime danser et chanter .
_........
_Jackob , 16 ans .
_Et qu'est ce que tu aimes faire Mr Jackob ?
_Rien
_Comment ça rien du tout ?
_J'ai dit rien
_Bon au suivant
_Euh , Salut , euh je m'appelle Elena Nam
_ Tu as quel age Mademoiselle Elena
_Euh je ne sais pas
Tout le monde commençait à ce moquer d'elle .
_Mais est ce qu'il y a quelqu'un qui ne sait pas son age ?
_Oui , c'est moi . La directrice de mon orphelinat m'avait dit qu'on m'avait trouvé devant la porte de celle là mais qu'on ne savait pas mon age .
Les regards étaient tous sur Elena qui commençait à rougir . Les élèves eux rigolaient jusqu'à entendre .
_Sileeeeeeence , je crois que vous avez oublier les règles .
Point de vue d'Elena
Il est 10h , c'est l'heure de la récréation . Je ne sais pas comment est ce que je vais pouvoir supporter toutes les insultes qu'on me dit . Pour la première fois après un bon moment je me sens seule .
_hahah , c'est elle la fille orpheline
_Woahh , c'est vrai ?
_ Beauté ou est passé papi ?
_ Hey , mami
J'ai énormément envie de pleurer mai je ne le ferai pas devant eux .
_ Ne t'on fait pas , les élèves de cette école cherche toujours de quoi rigoler .
Je me tourne vers la fille qui m'a dit ça . Elle a l'air d'être gentil , des cheveux noir et des yeux marrons claire , habillé d'un t shirt et un pantalon , puis je lui dis .
_ oui de toute façon moi ça ne m'intéresse pas , en tout cas merci pour me soutenir .
_Je m'appelle Chloe .
_Moi c'est Elena .
_Tu veux m'accompagner pour manger quelque chose ?
J'ai trop faim , je finis par lui dire .
_D'accord
_Tu sais moi aussi j'ai eu du mal à m'intégrer dans cette école , mes camardes de classes m'appeler Panda parce que je lui ressemble , au début je pleurai presque chaque jour et puis un jour je me suis dit que je dois me changer , que mes larmes ne changeront rien et voilà maintenant je me suis habitués . J'ai peu être trop parler je suis désolé .
_Non pas du tout , je suis contente d'entendre ton histoire
Arriver au cafétéria .
_Qu'est ce que tu prendras pour manger ?
Putain les prix sont énormes , je n'ai pas suffisamment d'argent .
_Je n'ai pas faim , je ne prendrai rien .
Chloe achète un biscuit puis vient me rejoindre .
_Je pense qu'on doit partir , chacune à sa classe , c'est l'heure
_ Oui , contente de te connaitre .
_Moi aussi ,à bien tôt Il est 10h:10 je me dirige vers ma classes , j'entre puis je fais une petite analyse , il reste encore 2 places vides mais qui sont remplies de l'autre coté . Je choisis celui qui me parait le plus proche et je m'assois . Le gars avec qui je me suis assise se tourne vers moi , je me rend conte que c'est Jackob , celui là est très beau , c'est yeux d'un vert foncé , le teint bronzé et les cheveux noir , bref il est juste magnifique . Je commence à me faire des idées dans ma tête , à rêver d'un futur entre nous , de nos bébé ....
_Lève-toi me dit-il
_Euh , pardon ? lui dis-je
_Mais putain dégage de ma place , et ne te mets jamais à coté de moi .
Je me suis lever très vite et pars m'asseoir dans l'autre place . Je ne savais pas quoi faire dans une telle situation . Ma longue s'est bloqué et mes mots étaient tous perdu . Je me rend conte à qu'elle point je suis bête d'être attirer par un monstre comme lui .
Le cour a finis . Je me dirige vers mon orphelinat qui est juste près de mon école . Ma mère Sarah que est la directrice de l'orphelinat m'attendait :
_Alors , ça s'est bien passé ta première journée à l'école ?
_Oui très bien , les élèves sont très sympas surtout en entendant mon histoire . Je vais devoir te laisser je suis très fatiguée .
Je pars directement vers ma chambre que je partage avec une fille nommée Clara . Je prends une douche , me mets sur mon lit puis je commence à écrire sur mon journal intime .
Chère Journal , je suis désolé de te dire que mon entrée scolaire cette année était juste dégueulasse . Il est surement l'une de mes pires journée . Commençant par le prof d'anglais qui se croit encore étudiante puis des élèves qui sont fières d'être fils et filles des plus riches personnes de cette ville , surtout ce Jackob que je regrette énormément ne pas pouvoir le répondre quand il m'a crié dessus . Mais en tout cas tu sais que je suis forte et cela n'est rien par rapport à mon malheur . Les gens le trouvent bizarre de ne pas savoir son age mais en fait moi personnellement je le trouve amusant puisque je peux me permettre de me donner n'importe quel age . Des fois , je me pause la question : Pourquoi moi ? Pourquoi il m'est écrit de vivre sans voir ni ma mère ni mon père ? Je n'ai jamais pu être entouré de mes parents même dans mes moments les plus précieux . J'ai toujours été mal vue et mal traité dans mes classes pour cette raison là . Merci à toi mon journal d'être présent et prêt à m'entendre à chaque fois que j'ai besoin de toi . Et surtout , la chose que j'aime le plus en toi c'est que tu m'entends sans rien dire .
Alors là , je commence à ressentir mes paupières qui s'alourdissent , je vais dormir . Bonne nuit <3
YOU ARE READING
Ne Me Laisse Pas
Teen FictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'Elena qu'elle vous racontera . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire .