Chap:3

17 1 1
                                    

Inconnu:_Tu n'arrives toujours pas à m'oublier ? Hahah

Ça ne doit être que Jackob mais comment a-t'il pu avoir mon numéro et comment a-t'il deviné que je pensais à lui ? Il se prend pour qui ? Je ne vais pas répondre à son message , en tout c'est ce qu'il veut et moi je ne veux pas qu'il soit fière de lui même en croyant que je l'aime.

Je décida alors d'entendre la musique et danser . Je mets mes écouteurs puis cliqua sur la chanson "BangBangBang de bigbang" que j'adore . Cette chanson est un truc de malade , elle me donne envie de danser comme une folle . J'ai l'impression que je suis dans un de leurs concert . C'est grave amusant . Au bout de quelque minutes , je m'arrêta par fatigue ensuite je pars me prendre une douche.

Srrrrr 7h du matin

Je me réveille une fois entendu l'horloge qui sonnait ,après me lava le visage et les dents . Une fois ouvris mon armoire , je choisie une robe blanche qui me va à merveille . Par la suite je prends mon petit déjeuné et me dirigea vers l'école .

On avait 2h d'histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On avait 2h d'histoire . En entrant à la classe je me ronds conte que Jackob n'arrêtait pas de me regarder , je me tourne le visage pour éviter son regard et prends ma place .

Eclipse de 30min

Le cour est très ennuyant , de toute façon personne ne lui accorde attention . Ils étaient tous entrain de parler et rigoler alors que moi , je me suis mise à dessiner des trucs amusantes , jusqu'à recevoir une lettre de la part de Mattieuh l'ami de Jackob me disant : Je t'attends à 10h près des toilettes . C'est un ordre ok si non tu verra ce que je peux faire .
Mais il se croit mon père ou bien mon frère pour me donner des ordres.

10h la récréation

Je ne vais pas partir , je n'y suis pas obliger . Je décida alors d'aller vers la cafétéria où j'ai trouvé Chloe avec ses 2 amis .

_Salut Elena cv? Dit-elle

_Très bien et toi ?

_Moi aussi je te présente Olivier et Damon

_Enchantée . Dis-je

Olivier avait des yeux bleus , des cheveux blonds et une taille satisfaisante , Damon lui était long , brun avec des cheveux noir bouclés celui là parait du genre bad boy . On est parti s'asseoir et à parler un peu de tout .

_Ce soir il y aura une soirée d'intégration qui pense y aller ? Dit Damon

_Moi . J'ai hâte de voir de nouveaux visages , Chloe, tu seras ma compagnonte n'est ce pas ? Lui demanda Olivier

_ D'accord , et toi Elena?

_Euh je ne sais pas , j'y penserai , je suis un peu fatiguée dit-Elena

_ Damon , tu seras avec qui ce soir?

_Je ne sais pas , je ne l'ai encore demandé à aucune fille . Elena tu peux l'être? Dit-Damon

_Euh moi?

_Oui

Je commence à sentir mes joues rougissent . C'était la première fois qu'on me le demande . Je suis contente . Je lui dis tout simplement un :Oui

_Super alors je viendrai te prendre ce soir de votre maison ?

_Non , j'habite à l'orphelinat qui est tout près de l'école .

_Ah ok je suis désolé je ne le savais pas . Me dit avec un tong perturbé

_Ce n'est pas grave lui dis-je

Ensuite, on s'est échangé nos numéros .

Eclipse 2h

Sur ma route vers la sortie de l'école , il y avait une fille nommée Lana qui se dirigeait vers moi puis me trompa son jus d'orange sur ma robe en me disant :

_Oh je suis désolé , beauté !! Haha
Devant moi il y avait Jackob qui rigolait avec son groupe en me regardant . Ce garçon me dégoutte . Cette fois je ne vais pas me fermer la gueule comme d'habitude . Je me précipite vers lui me sors une bouteille d'eau et la versa sur sa tête devant ses amis en lui disant : " Alors c'est ça hein ? C'est tout ce que tu peux faire ? Très bien alors comment as-tu trouvé l'eau froide ? "

Je le laissa sans entendre sa réponse , de toute façon je voyais que sais yeux aller lui sortir de son visage , il a surement été choqué par ma réaction .

J'entra très vite dans ma chambre , me changea mes habits puis commença à penser à ce que je mettrai pour le soir . Je dois me faire belle .

Eclipse de 6h

Il est 21h je me maquille , me lisse les cheveux par la suite je mets une robe noir que je n'ai jamais eu l'occasion de la mettre . Je suis enfin prête . Ça m'a pris 2h de préparation . Damon m'envoya u message me disant qu'il m'attend à la porte de l'orphelinat .

Au moment où je me fais devant Damon celui-là ouvra ses yeux au maximum

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au moment où je me fais devant Damon celui-là ouvra ses yeux au maximum . C'est normal , je parais beaucoup plus organiser disant belle 😉 que le matin .

_Tu es splendide !! me dit-il

Lui aussi était bien habillé . Je lui sourie et dit : merci tu l'es aussi .

Il m'ouvrit la porte de la voiture puis il démarre direction "la salle de fête"

Il courait à 130 . J'avais énormément peur ce qui s'afficher sur mon visage .

_Hey , n'es pas peur , je suis habitué

_Ah , je ne le suis pas .

On est arrivé dans 15min . Quand on est entré , on s'est trouvé devant un nombre immense d'élèves qui dansaient et rigolaient .

Chloe et olivier venaient nous accompagner .

_What's up girl

_Salut

_Woah Elena !! C'est toi ?? Dit Olivier

_Hahah mmm je ne sais pas . Lui dis-je

Jackob était en face avec son groupe de garçon et Lana , la fille du matin . Il n'arrêtait pas à me regarder depuis que je suis arrivée .

_Elena , tu viens danser . Me dit Damon

_Ok

En dansant , il y avait Jackob qui paraissait très énervés au bout de quelque minute il sortit .

Je veux savoir ce qui lui arrive , je décide alors de le suivre .

_Damon je suis désolé mais je dois absolument aller aux toilettes

En le suivant , tout d'un coût il se tourna vers moi , me met devant un mur et me dit en me regardant droit dans mes yeux : Si tu étais venu le matin , t'aller être ma compagnonte à moi !! Mais là je vois que tu t'amuses très bien avec ce connard .

Ne Me Laisse Pas Where stories live. Discover now