En le suivant , tout d'un coût il se tourna vers moi , me met devant un mur et me dit en me regardant droit dans mes yeux : Si tu étais venu le matin , t'aller être ma compagnonte à moi !! Mais là je vois que tu t'amuses très bien avec ce connard .
Je suis très surprise de ce qu'il vient de me dire que je n'arrive même pas à prononcer un mot .Il y a plein de questions qui me tourne dans la tête .
-Je..
-Je croyais que t'allais aux toilettes , me dit Damon
-Toi , tu l'as ferme , dit Jackob en lui donnant un coup sur le nezEt puis la scène se transforme en un combat , je ne peux pas supporter les voir dans cette état . Ils se sont transformer en deux monstres qui n'arrivaient pas à s'arrêter , je décide de les séparer en assaillant de les calmer . Ils étaient tout les deux très en colère .
-Arrêtez , sa suffit !!
Ils se tournaient vers moi pour un instant quant ils m'entendent dire : Jackob tu n'as pas le droit de faire que ce que tu as dans ta petite tête et toi Damon je fais ce que je veux OK !!
-Mais , me disaient en me regardant
-S'il vous plait !! je dis en pleurant , j'étais très énerver que je n'arrivais pas à me maîtriser
-Elena je suis désolé , me dit Jackob en essayant de prendre ma main
-Laisse moi
-Elena , laisse moi en moin t'amenait à la maison ne fais pas ça
-Non je veux rester seule
-Tu pars avec moi me dit Jackob
-Toi tu la fermes avec tes ordres qui n'ont pas de limites
Eclipse de 15 min dans ma chambre entraîne d'écrire dans mon journal
j'ai passé une journée assez fatigante ou il s'est passé beaucoup d'actions , ce qui s'est passé entre Damon et Jackob me rappelle d'une période de ma vie dont je n'aimerais pas me souvenir et dont j'ai trop essayais d'oublier , d'une enfance pleine de tristesse , couverte de mes larmes et emprisonner dans ma mémoire . Je sens mes yeux qui s'alourdissent , je suis fatiguée , je vais dormir .
7:50 AM
-Merde , il est presque 8h du matin , je dois faire vite
Je mets un pull et un jean puis me précipita vers l'école en courant .
Eclipse de 15 min
Et voilà je suis enfin arrivée à l'école mais en retard , il y a aussi Jackob qui vient d'arriver mais qui parait très à l'aise contrairement à moi .
YOU ARE READING
Ne Me Laisse Pas
Teen FictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'Elena qu'elle vous racontera . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire .