PDV Mathilde
«Bisous j'ivais à se soir!» m'exclamai-je claquant la porte derrière moi direction le collège.
En arrivant je distingue au loin Oxane, Coralie et Arianna en les voyant discuter je me tape une barre seule - ne me demander pas pourquoi - ce qui me couta quelques regard dévisageant d'élèves que je ne connaissaient même pas.
«Hey Mathilde! T'arrives un peu tard, non?» s'exclama Coco
«Oui MAMAN désoler c'est mon bus il est pas arriver à l'heure!»
Oxi et Riri on commencer à rigoler, me demander pas pourquoi mais je c'est que leurs rires est communicatif car ni une ni deux moi et Coco commençâmes à rire sans connaitre la raison... Moi et Coco partîment en classe pour pouvoir prendre les places de nos choix, après le dernier cour de la matinée un cour de SVT ennuyant à mourir surtout pour Coco qui était à moitier en train de dormir j'avais pu voir une petite bulle sortir de son nez.
On était en train de manger j'étais assise à côté d'Oxi et en face d'Arianna j'étais assez badinée j'avais pas trop le morale je suis perdu dans mes pensées je pensais au voyage à rome je m'imaginais déjà des scénarios catastrophe genre y'a un psycopathe (je c'est pas comment on l'écrit) pervers il vient dans notre chambre pendant la nuit il nous arrache les yeux avec une cuillère soit poir cacao soit pour glace!! Faut vraiment que j'arrête de trainée avec Coco.
«Les filles dans 2 jour c'est le grand jour le jour-J, on sera à ROME» Oxane avait peut-être un peu crier sur la fin de phrase et avais fait que tout les yeux de la cantine se pose sur nous - merci Oxi franchement t'es la fille la plus discrète du monde-
Bref elle m'avait quand même sortie de mes pensées.
«Poir ma par oui! Comme sa j'ai tout le W-E à m'enmerder.» se venta Riri fière d'elle.
Je suis contente quelle puisse venir car à l'habitude elle a pas le droit de faire des voyages même ci il sont scolaires.
Le lendemain
Apres avoir passer 1 heures à faire ma valise je regarde si j'ai des messages, poupoulipou - petite chansonnette me juger pas- oui 2 messages commençons par celui d'Oxane:
Oxi bibi: Hey girls can you come to my home from 2 p.m. to 4 p.m.
Moi: Hey je demande à ma mère et je t'appelle bisous baveux.
Coco baba: Tu vien chez Oxi?
«Maman chérie d'amour que j'aime?»
«Tu veux quoi?»
«Je peux aller chez Oxi?»
«Si tu veux jte dépose.» elle le disait sa tout en sirotant son thé.
Je partit m'habiller direction chez Oxi.
Je vous passe les details de ce qu'on a fait mais c'était un peu comme une soirée pyjama j'étais étonner de voir que Riri était la
VOUS LISEZ
Mon Voyage À Rome
AventuraMathilde Stones est parti à rome avec ses meilleures amies pour leur voyages scolaires mais tout ne vas pas se passer cmme prevus car des terro...... Vont t'elles survivres? vont t'elles mourrir?...