PDV Mathilde
On était partie en ville histoire de visiter un peu la ville.
«Bon vous pouvez restez en automonie, rdv dans 1 heure ici ne vous elloigner pas trop et ne suivez pas des inconnus on vois fait à tous et à toute confiance à tout à l'heure.» nous disait la prof de religion et celle de latin.
«On y va?» nous questionnas Oxi.
On marchait tranquillement on était partie dans un starbuck, je pouvais remarquer le visage tout émerveiller et resplendissent d'Arianna. Je pensais que c'etais le fait d'être seule comme sa sans grande personne autour de nous pour nous corriger à chaque fois mais j'avais pus remarquer la même expression du visage sur celui de Coco. Je regarde Oxi qui me montrait du visage 2 garçons se diriger vers nous on voyait bien qu'ils étaient plus attirés par les deux autres filles car ils étaient tourner vers eux d'ailleurs elles étaient toutes rouges et j'en rigollai interieurement.
PDV Coralie
«Salut ma belle » attendez est-ce qu'il essayez de m'aborder??
«Heu Mama iil te te en en fin fin il te pa parle.» disai-je tout en bégaiyent- je pense qu'on l'avait remarquer.
«Salut elle s'appelle Coralie et toi?» mais naan je comptais sur Mathilde pour quelle sans débarasse mais la c'est tout le contraire quelle fait.
«Moi c'est Adrien et je vous présente Claude mon meilleur ami.» suis la je le voyait bien avec Riri.
Je voyais Oxi et Mama qui rigolait surement à cause de leur prénom moi je trouvais sa plutôt chou.
«Sa te dit qu'on aille parler??» il me disait sa avec son accent Italien.
Je sentais la main de Oxi retenant ma cuisse pour pas que je m'en aille, j'en avais marre elle croyait que j'étais sa fille ou quoi je ne fis pas de remarque parce que sa aller se passer en faisâge de geule pour des histoires de maternelle. J'essayai de me lever mais elle me tenais fermement alors qu'Adrien attendait patiemment que j'arrive en plus pour ne pas m'aider Mathilde avait aussi rajouter sa main et apres elles disent être mes amies alors quelles voyent bien que se gars me plaît je pouvais pas rester les bras croiser sans rien faire.
«Bon vous me lacher à la fin punaise!!» criai-je assez énerver.
«Coco la prof a dit de pas partir avec les inconnus!» me disais Oxi et Mam
«Mais punaise je croyais que vous étiez mes amies! Merci Riri t'es la seule qui me comprend.» criai-en colère sur elles tout en partant pour parler avec se fameux Adrien, je pouvais sentir de tout petit papillons dans le ventre, j'étais amoureuse. Et j'étais déçu que les filles bn le voie pas j'étais partie furax je voulais les rejoindre mais je devais tenire ma fierter de jeune fillette...
PDV Arianne
«Et toi t'es libre ma petite beauté.» me questionna Claude, j'étais assez gênée car il ne me laissez pas indésirable même pas du tout.
«Elle est pas interessez punaise vous avez quoi à venir tous nous gêrée vous avez cru on étais vos saloppe ou quoi désoler pour le langage mais la vous exagerer alors aller au revoir.» avais dit Oxi mais elle se prennait pour qui.
«Non mais vous vous prenez pour qui c'est pas de notre faute avec Coco si il y a des gars qui s'interesse à nous, oui je suis interesser on y vas?» on partait pour discuter et je voyais Oxi et Mama j'avais envie de les ratraper mais j'étais absorber dans les yeux bleus de Claude.
PDV Oxane
«Franchement la les filles elles m'ont gavée»
«Grave on leurs dit sa pour elles elles nous écoute même pas en plus elles remettent notre amitiez en cause pour des gars chuis trop deg.» me disais Mama on venais d'entrer dans un magasin histoire de nous acheter des souvenirs pour nous et notre famille on avait vus des personnes qui nous regardait bizaremment parce que l'on parlais français. TCHIPP.
«On doit y aller bb.»
«Okay let's go Mama»
On voyait pas Riri et Coco elle étais pas encore là.
PDV Adrien
«Bon jte laisse jdoit y aller on m'attend Riri on y va!»
Je faisais signe à Claude de me rejoindre.
«Franchement on pouvait pas prendre les autres elles sont plis belles et en plus elles puent de la gueules.» me rallait Claude.
«Je sais mais elles sont plus intelligentes et moins influençable. » me défendi-je du pourquoi du comment.
PDV Mathilde
On était dans la chambre les filles étaient arrivées 10 min en retard on avait visiter une sorte de muser à la base je suis pas une fille à musée, expo etc...
Mais la sa m'avais vraiment plus, moi et Oxi on avait pas parlé au fille depuis la pseudo-dispute j'étais assise avec Oxi sur son lit on était en Facecab avec Ilona mon ancienne meilleure amie maintenant on est redevenue amie mais les filles je les préfères plus parce que d'habitude on se fait jamais la geule mais la si et pour des garçons.
Il était au alentours de minuits j'étais la seule à ne pas être dans mon lit, je fit la bise à Oxi et lui souhaita bonne nuit j'avais croiser le regard de Riri elle me regardait avec une sorte d'expression desoler je lui souris légerment fermer les stors fermer la porte à clé er partit me coucher je restais quelques minutes sur wattpad et m'endormie...PDV Carolie
J'étais tranquille en train de dormir quand
«Bouuum»
«C'étais quoi sa?» chuchotai-je, on était toute dans le lit de Mama car notre lit à étage était assez cacher par raport à celui des filles.
«Les filles je crois bien que c'était une...»...
____________________________________
[(CHAPITRE 3 fini je crois que c'est le meilleure pour l'instant y'a quand même un peu de suspent j'ai moi même hâte d'écrire le chapitre 4 j'aime beaucoup ecrire (la j'ecris pour arriver a plus de 1000 mots et ji suis presque bref j'ai trop la flemme enfaite c'est bon j'ai ecrit
1017 mots I'am so happy bon bonne matinée/journée/soirée/nuit bisous baveux.
VOUS LISEZ
Mon Voyage À Rome
AventuraMathilde Stones est parti à rome avec ses meilleures amies pour leur voyages scolaires mais tout ne vas pas se passer cmme prevus car des terro...... Vont t'elles survivres? vont t'elles mourrir?...