Pourquoi je me retrouve à attendre à cette table de café, mon "mari virtuel"? Je n'aime pas cette émission nommée We Got Married dans laquelle des personnalités coréennes font semblant d'être marié. Pas de chance pour moi, je suis une personnalité en Corée et mon cher CEO a eu la merveilleuse idée comme il en a tant de me faire participer à cette maudite émission. Selon lui ça fera de la promo en plus. Moi, j'avais pas du tout envie d'y participer à cette émission, les relations amoureuses ou plus tôt les relations humaines en général, c'est pas mon truc. A part, quand je suis avec les membres de mon groupe et avec mon manager, j'ai mis en place une personnalité tellement polie que ça en frôle le ridicule.
Bref, je suis donc assise à une table dans un coffee shop à attendre un homme dont je ne connais pas le moins du monde l'identité. C'est donc peu dire que je stresse. Il existe peu d'hommes devant lesquels je perdrais mes moyens mais si c'est l'un d'entre eux, je ne sais comment je réagirais.
L'attente dura quelques minutes, je suis toujours très en avance faut dire et les coréens sont pas connu pour leur ponctualité. Et un homme arriva et pas le moindre. Bien sur avec ma chance indéniable, il faisait parti de ceux qui me faisaient perdre les moyens. J'avais Kim Jaejoong des JYJ devant moi. J'avais l'air débile là tout de suite, je parie. Je dois rougir et tout le toutim mais bon sang, ce gars est un dieu grec dans toute sa splendeur.
-Bonjour Lydia, je suis enchanté de te connaître.
-B...Bonjour, moi aussi je suis enchanté.
Et voilà que je bégaye maintenant. Que vais-je faire? J'entends déjà les filles de mon groupe se foutrent de moi. Mais bon, j'imagine bien leur tête devant leur Siwon, Donghae, ou autre de leurs fantasmes masculins.
-Je suis content que ça soit toi, ma "femme". J'ai toujours beaucoup aimé les chansons que tu écris.
-Merci, moi aussi, j'aime tes chansons. Euh, je peux enlever les formalités?
-Oui bien sûr. Je veux que tu sois à l'aise avec moi.
Ouais bah c'est pas gagné si il me regarde comme ça. J'ai juste l'impression qu'il veut me dévorer.
-Je pense que l'on aura plein de choses à se dire grâce à nos différences culturelles, ça va être intéressant. Fis je
-En effet. Hm Lydia, puis-je te poser une question?
-Oui bien sûr.
-Es-tu déçu que ça soit moi?
-Non bien sûr que non.
Oh nom de dieu pourquoi avais-je répondu si vite et surtout ça quoi. Il va me prendre pour une fangirl. Une star fangirl, c'est assez drôle comme concept quand même. Pourquoi il me regarde comme ça avec un sourire en coin mais un regard interrogateur?
-Alors c'était vrai?
-De?
-Je voulais tant que ce soit toi que j'ai fait une recherche sur toi et tes fans disent que t'es sans arrêt dans tes pensées.
-Ah et c'est mal?
-Non, je trouve ça mignon.
Ravalement de salive au vu de son sourire à en damné un saint. Punaise arrête avec le fangirlisme bon sang.
-M...Merci. Pourquoi tu voulais tant que ce soit moi?
-Je crois que tu es mon idéal féminin. Fit il avant de devenir timide d'un seul coup.
-Oh je vois. C'est vraiment gentil. Je...Je sais pas trop quoi dire. Je ne suis pas sûre de savoir ce que tu me trouve en fait mais bon on a le temps de se connaitre maintenant. Fis je en souriant
Je vous épargne le reste de la journée qui a été fait de conversations et de promenade dans le quartier. En plus, d'être horriblement beau Jaejoong était un hommes poli et sympa. Il me raccompagna même à la maison alors que l'équipe de tournage avait fini depuis longtemps. Quand je rentra, je me retrouva devant 4 furies en quête d'informations croustillantes.
-Alors c'est qui? Fit Elo
-Salut à toi aussi. Ça a été ta journée?
-Roh fait pas ta rabat-joie, qui est l'heureux élu? Fit Pauline
-Jaejoong.
-Jaejoong? Kim Jaejoong? Des JYJ? Ce gars canon là? Fit Charlotte
-Yep ce Jaejoong.
-Oh punaise, j'ai hâte de voir la tête que t'as fait quand tu l'as vu. Fit Audrey
-J'en menais pas large. J'ai bégayé en plus. Et vous imaginerez jamais ce qu'il m'a dit.
-Qu'il pouvait pas te blairer? Fit Charlotte avec sa classe légendaire
-Je suis son idéal féminin. Il a fait des recherches sur moi.
-Oh Punaise. Trop cool. J'attends l'émission avec impatience. Fit Elodie
-C'est cela ouais attendez l'émission. J'en dirais pas plus de toute façon. Fis je
Une semaine plus tard, moi et Jaejoong, on se revit. Jaejoong m'avait donné rendez-vous devant un zoo. On va au zoo?
VOUS LISEZ
We Got Married
FanfictionLydia est la leader d'un groupe de k-pop totalement composé de jeunes françaises. Un jour, le CEO (président) de son agence va l'inciter à participer à une émission de télé-réalité sud-coréenne nommée We Got Married. Pour les besoins de l'émission...