On eu bien entendu les hanbocks, les tenues de mariage occidentales. Il eu deux ou trois costumes, j'eu deux ou trois robes magnifiques d'ailleurs. Et comme on aime tout deux le rock, on eu deux tenues rock. Enfin, le photographe nous réserva deux surprises. La première fut une séance photo en maillot de bain.
Je fus scotché sur place quand il arrive bien tranquillement en short de bain et torse nu. Ce gars était vraiment sublime. Je n'en avais jamais vu d'aussi beau, d'aussi bien fait de sa personne, d'aussi musclé. Ses tatouages étaient bien placé et donnaient envie d'en découvrir plus. Cet homme était bien trop tentant pour ma santé.J'avais quant à moi un peignoir qui recouvrait un bikini. J'avais aussi des tatouages. Un yin et yang fait d'arbres sur mon poignet, un symbole peace and love sur une de mes épaules et un dragon enlaçant un livre dans mon dos.
M'imaginais enlever ce peignoir et me retrouvé en bikini devant Jaejoong me mettait dans un état de stress sans précédent. Je serais jamais à la hauteur de ce physique d'apollon.
-On a plus que deux tenues à faire. J'ai hâte qu'on ai fini. Après on va au restaurant italien. Fit Jaejoong
Il parlait un peu pour ne rien dire pour que je déstresse sans grand succès. Et vlà que je dois enlever ce peignoir tant aimé jusque là. J'osais même pas regardé Jaejoong tellement j'étais embarrassé.
-Tu es magnifique. J'aime bien tes tatouages, ils sont cool.
-Merci, tu es magnifique aussi.
Et la séance photo recommence. Jaejoong me prend dans ses bras, etc... Enfin bref une séance photo très tactile donc puis on changea de tenue pour la dernière fois. Une tenue presque aussi sexy que la précédente. Jaejoong portait juste un jean et moi une chemise bien trop grande pour moi au dessus de sous vêtements. On pourrait presque croire que la chemise appartient à Jaejoong. Bon ok, j'ai compris, c'est fait exprès. Le pire ce n'est pas la tenue, mais plus le lieu de shooting. Un lit, ils vont me rendre folle.
Et c'est parti pour la dernière partie du shooting. On s'allonge dans ce fichu lit, une place en plus. Donc en gros, je suis allongé sur lui quoi. Et voilà qu'on doit faire des poses et des regards sexy en nous regardant ou en regardant le photographe.
-Bien j'en veux une petite dernière et ça sera parfait. On inverse les positions. Lydia allonge toi sur le dos, sur le lit. Jaejoong tu te positionnes au dessus d'elle. Les mains de chaque côté de son visage. T'allonge pas sur elle, elle va étouffer. Et je veux que tu fasses semblant de l'embrasser. Sur la bouche bien sûr.
Nom de dieu, je vais buter ce photographe. Reste stoïque ma vieille, fait pas voir que ton cœur bat la chamade et que ta température est proche d'un record de chaleur. Jaejoong s'approcha donc de moi pour un faux baiser sauf que ce fut un vrai baiser. Sans déc, un vrai et langoureux baiser. Mon cerveau se mit à réfléchir à mille à l'heure. Des tonnes de questions tournaient dans ma tête mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse de ce moment.
-Bien parfait, c'est bon. Fit le photographe plus pour nous dire de nous lâcher qu'autre chose.
Jaejoong rompit donc le baiser et je pris la fuite. Ce fut le réflexe d'une fille ultra embarrassé. J'alla donc me changer en essayant de pas y penser mais quoi que je fasse, ce baiser restait dans mes pensées me faisant rougir. Je finis par sortir de la loge plus par obligation que par volonté et je tomba sur Jaejoong qui m'attendait.
-J'ai veillé à ce que la dernière photo ne soit ni publié ni montré dans l'émission. Je pense qu'il faut qu'on parle et s'il te plait ne fuis pas cette fois-ci.
Il me prit par la main et m'emmena à sa voiture et conduisit jusqu'à chez lui. Quoi? Chez lui? Pourquoi? Et mon restaurant italien alors? Non, je ne pense pas qu'à la bouffe, vraiment. Je fis style de rien et j'entra dans son appartement parfaitement rangé et propre.
-Assis toi, je t'apporte quelque chose à boire. Fit il en allant à la cuisine
-C'est bien rangé chez toi.
-Ouais j'essaye de faire en sorte que ça ressemble pas trop à un appartement de garçon.
-L'appartement de mon frère est aussi bien rangé que ça. Le nôtre aux filles et à moi, c'est pas ça. On est un peu bordélique.
Jaejoong arriva à ce moment là avec des boissons pour nous deux et un bol d'eau pour Murphy.
-La photo de notre baiser ne sera jamais vu par qui que ce soit d'autre que nous, je m'en suis assuré.
-Je vois et merci.
-Mais ce n'est pas ce que tu veux savoir n'est ce pas? Pourquoi t'ai-je embrassé, c'est ça que tu veux savoir n'est ce pas? La réponse est simple, je suis tombé amoureux de toi.
-Amoureux de moi? Je...
-Je vois pas pourquoi tu serais amoureux de moi, je suis pas intéressante, blablabla. C'est en partie pour ça que je t'aime, tu vois. Cette modestie qui en fait est un manque de confiance en soi criant. Tu es modeste, humble. Junsu et Yoochun disent que tu ressemble à une déesse grecque et je suis d'accord avec eux. Je n'ai jamais vu de femme aussi belle, aussi mignonne et sexy à la fois. Aussi voluptueuse. En plus d'être belle, tu es polie et intelligente. J'aime le fait que tu puisse être sérieuse, professionnelle, polie jusqu'à l'excès d'un côté. Et de l'autre un peu folle, vivante, bavarde, stressée. J'aime tout en toi. J'aime te regarder quand t'es dans tes pensées, j'aime regardé ton visage stoïque, ton visage sérieux. J'aime ton sourire devant les animaux, ton amour pour Murphy, ton amitié avec les membres de ton groupe. J'ai totalement craqué pour toi. Tu me rend fou.
Ok ça c'est de la déclaration. Je répond quoi maintenant moi, hein? Je suis une déesse grecque? Il est quoi lui alors? Apollon lui va bien, il est trop sexy en blond. Rahh je recommence ma crise de fangirl. Pourquoi les filles ne sont jamais là quand il faut hein? Elles en penseraient quoi d'ailleurs? Elles seraient pour qu'on sort ensemble? Mes parents vu qu'ils vivent loin et sont du genre "tant que t'es heureuse, ça nous va", je me pose pas la question mais elles? Et Murphy, il aime Jaejoong? Oui bon vu que là, il vient de se laisser tomber dans ses bras pour avoir des caresses, j'ai ma réponse. Il aime vraiment trop les hommes, ce cleps. C'est moi qui te nourris, bordel. Bref, Jaejoong te fixe là. Il veut une réponse mais si il me regarde trop longtemps comme ça, je vais pas pouvoir lui répondre, je vais m'évanouir. Quelle piètre star, tu fais ma vieille. Allez remue tes fesses.
-Euh ... J'étais surprise quand tu m'as embrassé mais j'ai beaucoup aimé ça. En fait pour être honnête, inconsciemment, j'attendais ça avec une certaine impatience. Quoi que tu dises, il me faudra du temps pour admettre que ce que tu penses de moi puisse être vrai. Je ne doute pas de tes sentiments à mon égards ni que tu penses vraiment ce que tu viens de dire mais mon cerveau ne peut pas admettre que je suis tout ça. Par contre je sais une chose, je partage tes sentiments. Fis je
J'aurais bien voulu dire autre chose mais Jaejoong ne m'en a pas laissé le temps puisque il a posé ses lèvres sur les miennes et a entamé un baiser langoureux. Je pense que ces baisers sont de la drogue. Dés que tu y as goûté, tu ne peut plus t'en passé et en plus c'est meilleur à chaque fois.
-Je suis pas la seule à t'aimer ici, il semblerait. Murphy t'aime beaucoup aussi et j'en suis contente.
-J'aime beaucoup Murphy aussi. C'est comme ton bébé. Il est mon bébé aussi maintenant. Je sais que tu t'inquiètes pour la gestion des fans and co pour le futur mais pour le moment, voilà ce qu'on va faire. On va continuer l'émission comme si de rien été. En plus, ça nous permet de nous voir sans nous cacher. On peut dire aux membres de nos groupes et à nos famille que c'est pour de vrai depuis aujourd'hui. On annoncera la vérité aux autres à la fin de l'émission.
Oh mon dieu, merci de me donner un petit-ami si prévoyant. Il a tout prévu. Pourquoi, je prie moi et sans déc, je sors avec Jaejoong. J'ai l'impression d'être dans un drama. Et Murphy est son bébé? On est quoi des papa et maman? Faut vraiment que je me calme.
On resta encore quelques heures dans son appartement à roucouler. Ce terme me fait bizarre. Puis il me raccompagna à mon dortoir.
VOUS LISEZ
We Got Married
FanfictionLydia est la leader d'un groupe de k-pop totalement composé de jeunes françaises. Un jour, le CEO (président) de son agence va l'inciter à participer à une émission de télé-réalité sud-coréenne nommée We Got Married. Pour les besoins de l'émission...