Avant de convoquer les filles à une réunion extraordinaire car oui, on a ça dans notre groupe, je m'écroula dans mon lit et souria comme une débile en regardant mon plafond pendant une bonne dizaine de minutes. Je ne voyais pas le temps passé quand Elo vint me voir.
-Bah qu'est ce qui t'arrive?
-Tu vas bientôt le savoir. REUNION EXTRAORDINAIRE DANS LE SALON NOW
-Mes oreilles bordel. Elles sont précieuses bon sang.
-Biane.
On alla donc dans le salon et je leur annonça la nouvelle. Elles se mirent à crier de joie comme des folles qu'elles sont d'ailleurs.
-Sans déc? Fit Pauline
-Sérieux? FIt Charlotte
-Sérieux, on sort vraiment ensemble. Fis je revêtant de nouveau mon sourire de débile.
Je vous épargne les mois qui ont suivis. Moi et Jaejoong, on se voyait sans doute deux fois plus qu'un couple d'idols normal grâce à l'émission. On se voyait aussi en dehors de l'émission car on ne pouvait que se tenir la main ou s'embrasser sur la joue dans l'émission et Jaejoong voulait plus. Bon je voulais plus aussi, je vais être honnête. On se voyait souvent à mon dortoir ou son appartement à l'abri des regards. Et un jour, après un an à participer à l'émission ce qui était assez long n'empêche, on reçu cette dernière enveloppe rouge qui te dit que bah les gars, la comédie c'est fini, hein. Avec Jaejoong, on se rejoignit dans un café pour le besoin de l'émission.
-Tu as reçu l'enveloppe? Demanda Jaejoong bien qu'il le savait déjà
-Oui.
-Tu n'es pas triste? Je ne veux pas que tu pleures.
Attention je vais lancer le scoop.
-Non, je ne suis pas triste. Pourquoi, je devrais l'être? Certes, c'est une étape de notre vie qui malgré ce que je prévoyais a été décisive pour moi. Mais c'est le début de quelque chose d'autre. Ça sera peut être parfois difficile mais je sais que je ne suis pas seule. Pourquoi devrais-je être triste alors que je sais que tu seras encore à moi sans l'émission? Et toi?
-Je ne suis pas triste. J'ai un peu peur. Peur que d'autres hommes puissent vouloir t'approcher maintenant qu'ils t'ont découverte. Peur qu'être à moi soit trop dur à porter pour toi et que tu finisses par vouloir partir. Peur que nos différences culturelles nous fassent un jour partir l'un sans l'autre mais je ne suis pas triste car je sais que je t'aime avec ou sans émission.
-Les autres hommes ne t'arrivent pas à la cheville. Je craquais pour toi avant même de te rencontré. Tu m'impressionnais, tu me faisais perdre mes moyens.
-Tu es prête? Pour cette nouvelle partie de notre vie?
-Oui puisque c'est avec toi. Fis je souriante
Le staff de l'émission qui avait décider de diffuser notre "rupture" en direct puisque nous étions un couple d'exception selon eux était bouche bée. C'était très drôle.
-Euh excusez moi, on a peut être pas bien compris mais on a l'impression que vous êtes vraiment en couple. On se trompe? Fit un des producteurs
-Non vous avez très bien compris. Ça fait des mois que l'on sort ensemble et cela en vrai. Depuis la séance photo en fait. Sur ce, je suis navré mais je vais vous voler Lydia pour sans doute ne jamais vous la rendre. Fit Jaejoong
Il me prit par la main et en riant, nous allâmes dans un parc du coin.
-Je pense que l'on a fait sensation. Fis je alors qu'il me prenait dans ses bras
-En effet, ils n'oublieront pas ce final de si tôt. Merci d'avoir fait cette émission avec moi, d'être tombée amoureuse de moi.
-Non merci à toi, d'être là pour moi, de me rassuré, de faire mon bonheur.
-Je t'aime.
-Moi aussi, plus que tout. Fis je avant qu'il m'embrasse devant quelques fans venus s'attrouper autour de nous. Jaejoong se fichait de savoir si on nous regardait maintenant. On s'aimait et on l'avait dit devant toute la Corée du Sud. Une nouvelle vie commençait.
VOUS LISEZ
We Got Married
FanfictionLydia est la leader d'un groupe de k-pop totalement composé de jeunes françaises. Un jour, le CEO (président) de son agence va l'inciter à participer à une émission de télé-réalité sud-coréenne nommée We Got Married. Pour les besoins de l'émission...