Partie 6

119 9 3
                                    


Prologue:


En définitive, je ne dormis pas cette nuit là mais je ne le regretta pas. Par la suite, malgré le fait que nous avions perdu le reste d'intimité que l'on pouvait avoir, nous n'avions jamais été aussi heureux. On était suivi à longueur de temps par des fans, des sasaengs, des haters, des pseudo journalistes mais on s'en fichait. Ça peut paraître vraiment niais mais on était dans notre bulle. Seul lui comptait pour moi. Au bout d'un temps, ils se calmèrent et commençairent à moins nous suivre, à nous laisser tranquille. Au bout de quelques mois, on annonça notre intention de nous marié. Le mariage se ferait dans nos deux pays car Jaejoong voulait faire un mariage français plus fun et que je voulais quand même qu'il se marie chez lui. On avait donc fait la paperasse et signé les papiers de mariage coréen. Il manquait plus que la cérémonie dont la date était pour le moment indéterminée.

-Dis tu veux des enfants? Fit Jaejoong

-Je sais pas. Quand j'étais petite, j'en voulais 4. J'étais sans doute folle de croire que ce serait facile.

-Soyons fou, réalisons ton rêve de petite fille, ayons des enfants dans ce monde de fou. Ayons 4 enfants. Deux filles et deux garçons. Promis, ils iront à l'école française. Je sais que tu n'aime pas l'école coréenne, trop dur, trop compétitive, etc... Ils s'amuseront avant tout. On veillera à ce qu'ils profitent de la vie. Et promis, je les aimerais et je serais fier d'eux quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils décident.

-Tu fais toujours de grands projets. Après le mariage, les enfants, c'est si normal, si peu fou, tout ça.

-Quoi? Tu veux avoir un enfant avant de te marier? Moi, ça ne me dérange pas mais tu connais la société coréenne?

-Ouais la société qui s'intéresse beaucoup trop à ce que peut faire son voisin. Bien suivons les règles de la société coréenne, marions nous. Cet été en Corée et en septembre en France. Nous aurons nos enfants après.

-Bien chef, à vos ordres. Fit il en riant.

Et c'était parti pour de longs préparatifs. Le mariage fut comme on voulait simple mais totalement festif que ce soit en France ou en Corée du Sud. 6 mois après le mariage français, je tombai enceinte. 

We Got MarriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant