Partie 5

117 7 0
                                    

Attention, présence de LEMON!!



Cette nouvelle vie commença le soir même puisque Jaejoong m'invita à dîner chez lui. Le dîner en tant qu tel ne fut pas plus intéressant que les autres. Ce qui fut intéressant ce fut l'après. On avait déjà fait l'amour mais on avait toujours peur de se faire surprendre par je ne sais qui. Là, on se sentait totalement libre. Ça faisait 7 mois que l'on sortait ensemble, tout le monde savait pour nous. On avait plus peur de rien.

A la fin du repas, Jaejoong m'emmena dans sa chambre.

-Tu as fait une très belle performance scénique cette après midi, Lyd.

-Toi aussi Jae, tu es un bon acteur.

-Tu te rappelles ce que je t'ai dit quand je t'ai confessé mon amour pour toi, sur ton corps?

-Que j'étais une déesse grecque, belle, sexy, mignonne et voluptueuse. Tout ça à la fois?

-Tu es de plus en plus belle et sexy. Et là tout de suite, j'ai envie de cette déesse grecque que j'aime tant. Fit il avant de m'embrasser langoureusement.

Une danse entre nos langues s'entama et comme d'habitude, elle fut mené par la sienne. Il avait envie de sa déesse grecque? Eh bien moi, j'avais envie de mon apollon. J'empoigna donc sa taille pour le rapprocher le plus possible de moi et lui fit enlever cette fichue chemise qui m'empêchait de voir ce corps absolument divin. Il en profita pour enlever mon t-shirt et commença à caresser mon ventre pendant que moi je frôlait ses biceps. Jaejoong commençait à être impatient car il descendit sa bouche dans mon cou. Il sera constellé de suçons demain mais là tout de suite je m'en fou totalement. Je veux plus. JE le veux en moi alors j'accélère la cadence. Je lui déboutonne son pantalon mais il m'arrête.

-Doucement, Lyd. Laisse moi faire. On a le temps. Profite. Laisse moi te montrer à quel point, je t'aime.

Quand il dit ça, c'est qu'il va faire durer les préliminaires des plombes car il aime ça. Il aime m'embrassait absolument partout. Il aime me déshabiller petit à petit comme si il déballait un cadeau. Il aime m'entendre gémir de plaisir grâce à lui. Dans ces cas là, il a un sourire de satisfaction.

Bref revenons à nos moutons. Il déboutonne lui même nos jeans respectifs tout en m'embrassant le cou. Ses mains ne cesse de voyager sur mon corps me faisant me cambrer ou gémir de plaisir selon l'endroit où elles passent. Bien sur, je ne suis pas en reste. J'aime poser ma main sur sa bosse et l'entendre grogner. J'aime parcourir ses abdos finement dessinés et le sentir frissonner. Ils continue de descendre sa bouche et sa langue par la même occasion. Il embrasse et lèche le moindre centimètre de ma peau. Il parcourt tout mon buste, ma poitrine après avoir enlever mon soutien gorge. Puis s'attaque à mon ventre, mon nombril. Il mimes l'acte avec un regard plus que pervers. Si ses fans voyaient ce regard, elles en saigeraient du nez. Puis descent encore, enlève le dernier obstacle à son exploration. Il embrasse mes cuisses, mes jambes puis revient à mon intimité et commence à l'embrassé. Il sait très bien y faire. Il sait comment me donner un orgasme dans ces cas là. Il l'a fait une dizaine de fois déjà et cette fois est encore plus intense. J'ai jamais tellement crier de plaisir grâce à sa bouche.

Moi aussi, j'aime parcourir son corps de mes mains et de ma bouche alors j'échange les positions et je passe à l'attaque. Il frissonne, grogne sous mes assauts. Sur sa bouche, son cou, ses biceps, ses abdos, ses cuisses, ses hanches. Je retire après de nombreuses minutes ce boxer en trop et je vois enfin à quel point je l'excite. Ce sexe tant désiré, je le prend d'abord dans ma main et je fais quelques va et vient jusqu'à ce que je vois apparaître le liquide pré-éjaculatoire et enfin je le prend en bouche. Je sais qu'il aime autant qu'il déteste quand je fais ça. Le plaisir l'envahit dès l'instant ou il sent ma bouche autour de lui mais il n'aime pas que ça soit moi qui lui donne du plaisir et pas l'inverse. Après quelques minutes, il éjacule dans ma bouche et j'avale le tout comme si c'était le jus le plus délicieux de cette planète.

-Lyd, tu sais bien comment ça fonctionne entre nous. C'est moi qui te donne du plaisir. Je te suis tout dévoué.

-Tu n'as pas besoin de m'être dévoué, j'aime te donner du plaisir, moi aussi.

Jaejoong voulu me punir à sa façon de ma rébellion en enfonçant deux de ses doigts en moi. C'est une punition, ça? Ok je vais faire des bêtises plus souvent. En fait, la punition était que Jaejoong faisait des mouvements de va et vient à une vitesse ridiculement lente. J'étais donc autant envahi de plaisir que de frustration et cela pour des minutes qui me parurent éternité avant qu'il se décide d'augmenter la cadence et d'enfin me donner mon second orgasme de la nuit.

-Alors, qui donne du plaisir à qui ici?

-Toi, Jae, toi. Fis je essoufflé par ce second orgasme.

Jaejoong profita que je reprenne mon souffle pour prendre un préservatif dans sa table de nuit et le mit.

-Prête?

-Je ne suis pas une jeune vierge, Jae. Ça fait longtemps que je suis prête. J'attends que ça.

Il me pénétra donc dans une lenteur sans nom ce qui rendu la chose encore plus bonne. Jaejoong n'était pas un sauvage quand il faisait l'amour. Il aimait prendre son temps dans la douceur. Il disait que c'était encore plus bon comme ça. On avait bien fait dans la sauvagerie une fois. C'était après une émission musicale où tout deux avions chanter dans nos groupes respectifs des chansons sexy. On en pouvait plus ce jour là mais la sauvagerie ne nous a pas plu plus que ça. Non la douceur était bien meilleure. Donc Jaejoong entama ses vas et vients dans la même lenteur que précédemment puis les accéléra petit à petit jusqu'à ce qu'il trouve un rythme de croisière tapant dans le point G et nous donnant à tous deux le plus de plaisir possible. Le tout accompagné de baiser enflammé. Après de longues minutes pendant lesquels l'appartement était envahis de nos gémissements et cris de plaisir, nous eûmes tout deux ensemble un orgasme comme jamais nous en avions eu.

Il s'écroula à côté de moi et je me blotti sur son torse et nous reprîmes doucement notre souffle.

-Je crois que ça n'a jamais été aussi bon. Tu vois à quel point, je t'aime? Finit-il par dire

-Oui je le vois et moi je t'aime tout autant.

-Je veux que notre vie soit comme cela jusqu'à notre mort. Ensemble, à jamais. Épouse moi.

-Hm t'épouser hein? Je sais pas, je dois réfléchir c'est important comme décision. Fis je en souriant

Le sourire que je fis lui fit comprendre que je le faisais marcher alors il me serra fort dans ses bras, se mit au dessus de moi et m'embrassa comme jamais il ne m'avait embrassé jusque là.

-Sois sérieuse deux minutes. Épouse moi.

-D'accord, dans quelques mois, je t'épouserais. Fis je

Il se mit alors à sauter de joie dans le lit tel un gamin le jour de noël et j'ai aimé voir ça. J'ai aimé le voir follement heureux. Après avoir sauté sur le lit, il sauta sur moi et c'était parti pour un second round. 

We Got MarriedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant