Gay/Triste

27 3 0
                                    

 Je souris le jour, je pleure la nuit. 


Je ris le jour, je meurs la nuit.


C'est les yeux clos que la lame qui se trouve dans ma main commence à entamer des traits, plus ou moins profonds dans ma chair.

Les cachets déjà avalés, la bouteille déjà vidée. Je savais ce qu'il me restait à faire.


«Chère mère,


Désolé, mais si tu as trouvé cette lettre cela veut dire que je ne suis plus de ce monde. Que je me suis envolé ou tout simplement pris mon envol tout droit vers la paix.

J'en avais marre, que tous ces gens se moquent de moi à cause de ça ... Qu'est-ce que ça peut bien leur faire que j'aime un gars ? Est-ce que c'est parce que j'en suis un aussi, je n'ai donc pas le droit d'être ainsi ?

Subir toutes ses insultes, c'est insupportable. Ça commence aussi sur les réseaux maintenant, c'est insurmontable.
Je suis un rejet de la société et c'est ainsi depuis que je suis né. Est-ce que j'avais prédit d'être gay ? Est-ce que j'avais prévu de ne pas être aimé ? Est-ce que j'avais vu que les gens allaient se moquer ?
Rien de tout ça, je n'ai rien prédit, prévu et encore moins vu. Je me suis seulement tout bouffé en pleine gueule et tout cela en étant seul.

Vous n'avez rien fait, vous n'aviez pas vu. J'étais rabaissé, j'ai été vaincu.

Isaac.»


Il est parti, il ne sera plus celui.
Ils l'ont choisi, ils s'en voudront toute leur vie.

Different Où les histoires vivent. Découvrez maintenant