Je ne sais

30 4 0
                                    

Hey, aujourd'hui je créer un livre où je vais mettre plusieurs des textes que j'écris. Je m'inspire de chanson ou de quelques mots et sujets qui me viennent à l'esprit. Voici le premier, j'espère qu'il vous plaira. Il est évidement inspiré de la musique en média. 


Je ne sais pas si je dois encore penser à lui, malgré les erreurs qu'il a faites. Je ne suis pas la seule fautive, je ne savais pas qu'il allait me laisser après notre amourette.

Je t'aime, je te déteste, mais je me déteste, car je t'aime, c'est elle que tu veux et non moi.
Je me rappelle cet été, les soirs que nous passions à deux sur la plage, couchés dans le sable.
Et ce sont les yeux encore embués de larmes, que je me couche ce soir, dans ce vacarme. Les yeux encore remplis de la douleur que tu me fais ressentir chaque journée depuis que tu m'as abandonnés.


Je sais que je lui manque et qu'aucunes de ses amies ne le savent, elles n'ont pas besoin de savoir qu'elle pleure dans ce lit à chaque soir.

Je sais que ce n'est pas bien d'avoir choisi cette autre fille, mais c'est comme ça, je suis fait comme ça. Ce n'est pas comme si elle ne savait pas que je n'allais pas la garder avec moi. Elle savait que j'étais de tel, elle savait qu'un jour forcément, j'allais me lasser d'elle.


J'aimerais tellement que ce garçon repose encore une fois ses lèvres sur les miennes, pour connaître une dernière fois le goût de la haine,pour ressentir encore une fois, la sensation qu'elles me procuraient,cette sensation qui semblait nous lier.

Je n'ai maintenant plus de force pour t'oublier et ni pour ressasser le passé. Toute seule, je te regarde la regarder, comme si c'était la seule que tu avais aimé. Pourquoi ne me remarques-tu pas ? Ne fais pas attention à ce brouhaha et regardes moi.

Vois-tu que je suis obligé de me noyer pour tolérer ?

Je n'arrive pas à trouver quelqu'un de mieux que toi. Quelqu'un peut-il bien essayer de me sortir de ce désarroi ?


C'est elle que tu veux, alors je préfère te dire adieu.

Different Où les histoires vivent. Découvrez maintenant