Maupassant a écrit : « On finirait par devenir fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer. » Je pense qu'elle est déjà morte à l'intérieur.
- "Hey !" "Coucou" Non ... "Bonjour, j'ai eu ton numéro par hasard, on se connait ?" ... "T'es qui ?" Rraah !
J'efface ce que je viens bêtement de taper sur mon téléphone et je le jette sur un des bancs à côté de moi. Je ne vais pas envoyer un sms à Elle. C'est surement une erreur. Oui c'est ça, quelqu'un s'est trompé, ou alors Harry a voulu me faire une blague en changeant les prénoms de mes contacts. Mais si c'était pas le cas ... Si c'était réellement quelqu'un qui attends un message, un signe... Perdu dans mes pensées et donc déconcentré, une balle de basket vient m'arracher de mon esprit. Je tombe à terre. Sans même réfléchir à l'horrible douleur que je ressens, je me relève et me retourne vers Drake.- Espèce d'enfoirer, t'as pas vu que j'étais la où quoi ?!
- Si tu bougeais un peu ton cul tu t'la serais pas prise !Le coach interviens immédiatement avant que l'en on vienne au main. Il sait pertinemment qu'on devient vite violent, et ça l'énerve encore plus car, d'après lui, on a pas l'esprit d'équipe. Pff ... C'est pas lui qui doit jouer avec un demeuré qui a osé couché avec la copine de son coéquipier, parce que oui, Drake s'est tapé Julie, et putain ce qu'il s'est pris après. J'en ai presque eu pitié. Non. Il a eu ce qu'il méritait. Harry et moi lui avons régler son compte en moins de deux. Depuis la tension est vraiment tendue entre les joueurs, ce qui a divisé un peu l'équipe. C'est peut-être vrai, on a pas l'esprit d'équipe. Mais si il avait pas fait le c** on en serait pas la aussi. Je me suis retrouvée sur le banc pendant le reste de l'entrainement, je n'ai pas pu faire un seul pas. Regardant les autres jouer, tripotant mon téléphone. Et si Elle voulait que je lui parle ? Ou si au contraire elle ne le voulait pas ? Stop. Ca ne me ressemble pas. Ca ne me ressemble pas d'avoir des doutes. C'est pas moi ça. Reprends toi Zayn, c'est qu'une histoire d'alcool.
Les deux heures sont écoulées et nous sommes maintenant libre pour le reste du week-end. Sauf que, évidement, le coach m'intercepte au moment où je sortais et me fais signe de le suivre dans son bureau.- Qu'est-ce qui te prend Zayn ?
- Quoi ?
- Tu sais pourtant que le match est pour bientôt, les gars ont besoin de toi.
- Je suis pas parti.
- Non, mais tu n'es pas présent non plus. Ecoutes, tu as beaucoup de potentiel, ne le gâche pas.A ces derniers mots, je reste bouge bée. Lui ? Cet être totalement ingrat et mauvais venait de me faire un compliment ? Sans même une seule insulte ? Qui est-il et qu'a-t-il fait de mon coach ?
- Maintenant dégage morveux, j'ai des choses à faire.
La je le retrouve. Mais bizarrement son insulte me fais rire, et, en voyant son léger sourire, je comprends que lui aussi. Il n'est pas aussi mauvais qu'il le prétends enfin de compte. Je sors du gymnase pour retrouver Harry et Niall à l'extérieur, mais mon regard ne peut s'empêcher de divaguer vers cette fille. Elle était encore là. Celle que j'aie bousculé la dernière fois, elle était là, sous mes yeux, et elle me regardait aussi. Et là je fais encore face à son air hautain, à son regard de haut. Je ne peux me retenir de sourire bêtement, mais elle détourne immédiatement ses yeux et s'en va. Elle repart. Quel idiot.
- Et la elle me demande de choisir entre elle ou ma playsation.
- Et alors ?
- Tu me poses sérieusement la question ? J'ai choisis la play bien sur ! Je vais pas trahir ma console chérie !
- Ha ha Niall t'es vraiment un cas ! Tu trouve pas Liam ?
- Huh ? Ah oui vraiment.Les gars se sont regardés quelques instant avant de se retourner une nouvelle fois vers moi. Harry lève un sourcil et continue la conversation.
- Ca va pas toi.
- Si ça va, juste la fatigue.
- ... Drake est un connard.
- Je sais Hazz, je sais.Il me tapote l'épaule en signe de compassion. Mais ce n'était pas tout à fait ça qui me contrariait. Enfin, oui, Drake est un vrai connard, mais j'étais surtout perturbée par cette fille, par ce numéro, et par la façon dont je me suis retrouvée ce matin dans mon lit, alors que mon dernier souvenir est que je me suis rendue à une fête. Une fête ...
*FLASH BACK*
- Zayn tu es ivre mort.
- Je suis pas iv-iv-iv-ivre m-mort !
- T'arrive à peine à parler.
- A-a quoi ?
*FLASH BACK*- Merci.
Je verrouille mon téléphone. Je n'ai pas envie de voir le moment où il y aura marqué "lu". Je ne sais même pas à quoi Elle ressemble. Je ne sais absolument pas qui Elle est. Mais bizarrement je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas découvrir qui m'a aidé, qui m'a vu dans un état aussi pitoyable. J'étais totalement déchiré, et Elle m'a aidé.
Je sursaute de surprise lorsque mon iPhone se met à vibrer.- Pour ?
- Pour m'avoir ramené hier soir. Je sais que c'était toi, alors merci.
- Je l'ai fais parce que tu me l'as demandé.
- Je te l'ai demandé ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Tu étais complètement saoul.
- Qui es-tu ?
- Personne. Je suis juste Elle.
- Elle ??Plus de réponse. Elle a lu, mais plus de réponse. Je lui en ai trop demandé, j'ai posé la question de trop. Mais c'est quoi ce délire ? Qui est-elle ? Et pourquoi moi ? Pourquoi elle m'a aidé moi ? La plus part des personnes de cette soirée était bourrée, mais c'est moi qu'elle a aidé. Je ne comprend pas, et je ne serais pas tranquille tant qu'elle sera un mystère pour moi.
YOU ARE READING
Corruption
FanfictionElle était là. Chaque jour. Chaque heure. Elle était là, depuis le début. Gandhi a écrit : « Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. » Je ferais d'elle une personne honnête, je la ferais sourire à nouveau, sourire comme jamais...