Chapitre4: A travers Luna je vois Lucy.....

1.5K 90 21
                                    

Je ne réponds pas et mange
Wendy est fatigué je la ramène dans mon lit et elle s'endort vite je rentre sous la couverture et la je ne c'est pas pourquoi mais je suis tellement habituée par sa présence que quand il venu dans le lit je n'est rien dit.....

DÉSOLER POUR CE RETARD


PDV LUCY

Il c'est installer puis il m'a dit

Natsu: je peux me confier à toi???

Moi: oui tu peux.....C'est à quel sujet?

Natsu: De ma relation avec Lisanna.....Je c'est pas pourquoi mais je trouve que c'est pas bien envers Lucy

Moi: Lucy???

Natsu: Oue après tout c'est la seul que j'aime et que j'ai aimais de toute ma vie.....

Moi: Tu sait je ne peux pas vraiment te conseiller là dessus mais je peux te dire une chose Suis ton cœur .....tu connais la citation qui va avec ??

Natsu: Non....

Moi: (je me lève et me dirige vers la sortie ) Le cœur à ses raison que la Raison ignore (et je sors de la chambre le laissant seul avec son cœur)

Je vais dans ma cuisine et me sers une tasse de thé je n'est plus trop sommeil à cause de cette discussion donc je vais m'installer sur mon canapés et allume la télévision je me couvre et défile les chaînes .......

LE LENDEMAIN MATIN

Je me réveille sous la douleur atroce de ma position sur le canapé être assise et dormir en même temps ça fait très mal......Mais bon je me dirige vers ma chambre et je vois que Natsu dort toujours tout comme Wendy ils sont adorables.....
Je me dirige vers mon dressing et prend une jupe un haut ......je prend un bain et ressort habiller comme cela

Je me dirige vers ma coiffeuse et ouvre ma boîte à musique ou au centre se trouve mon pendentif identique a celui de Erza et Jubia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers ma coiffeuse et ouvre ma boîte à musique ou au centre se trouve mon pendentif identique a celui de Erza et Jubia....j'y prend juste un colier argent..... et le Je vois que Wendy est réveillée alors je lui dit qu'elle peut prendre un bain puis je vais dans la cuisine et regarde par ma fenêtre si la boulangerie juste en bas est ouverte....elle est ouverte alors j'enfile mes bottes et sors acheter des croissant des pain au chocolat et plein d'autre pâtisseries en sortant je croise Jubia et Grey ils sont trop mignon.....

Jubia: Ah Luna tu fais quoi ?

Moi: Ah Jubia Grey! Oh rien j'achète mon petit déjeuné et vous?

Grey: Rien de spéciale on compter partir manger mais pourquoi ton sachet et plein a craqué ?

Moi: Oh parce que Wendy est chez moi vu que sa mère n'était pas la et puis y'a Natsu aussi je lui est demander de rester pour que Wendy sois a l'aise vu qu'elle me connait pas....

Fairy Tail : La vengeance de Lucy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant