Chapitre 12 : Encore Tromper

886 54 14
                                    

DÉSOLER DU RETARD POUR ME FAIRE PARDONNÉ J'ENCHAÎNE 2 CHAPITRES BISOUS 😘

PDV NARRATEUR = ELLIPSE 8 MOIS

Infirmière : Elle perd trop de sang!

Sage-femme : C'est elle ou le bébé ! Est-elle accompagnée ?

Infirmière : Non elle est seule....

Sage-femme : Alors c'est elle que nous allons sauver!

Alors que la sage-femme se lève pour appeler les médecins ELLE retient la sage-femme .

La Futur Maman essoufflé dit : Sauver.... mon .....Bébé....

Alors la sage-femme reprend place et continue le travail....

2 HOURS LATERS...

Sage-femme : Mademoiselle félicitations c'est un joli petit garçon... ~se dirige vers la Maman pour lui donner l'enfants~ Mademoiselle ?

Infirmière : Vite appeler les médecins ! Son rythme cardiaque baisse!!!

PDV LUCY

Sage-femme : S'il vous plaît mademoiselle tenez bon regarder votre bébé comme il est mignon.....

Bébé : ~cris et pleure~

Lucy : ..mon petit bébé....

Sage-femme : Mademoiselle restée avec moi parlez moi faut que vous restez réveiller !

Moi : Nash...

Sage-femme : C'est un magnifique prénom mademoiselle alors restez éveillé pour pouvoir l'appeler comme sa demain Après-demain mais aussi toute sa vie! Tenez bon!

PDV ERZA (1 ans plus tard )

Moi : Jellal!!!!!

Jellal : Ouii?!

Moi : Mira et les autres vont pas tarder a arriver faut ranger tout se bordel!

Jellal : Je m'occupe de notre fils et toi du ménage !

Moi : Non tu m'aide!

Bon je pense que vous ne comprenez pas trop mais avec Jellal j'ai eu un fils il y a 1 an est il s'appel Reiki . Mira Luxus est leur fille viennent manger chez moi leur fille s'appelle Nova est elle a 1 mois de moins que Reiki .
Il y aussi Grey et Jubia mais elle ,elle a eu des jumeaux des faux une fille et un garçon Nami et Rin
Il y aussi Gadjeel et Levy ils ont un garçon Taro
Il y a Sting et Yukino eux ils ont une fille Yuko
Et Rogue et Minerva ont eu un garçon Kuruko
Il y aussi Cana et Bacchus ils ont une fille Cornelia
Et Elfman et Evergreen ils ont aussi une fille Maiko

Moi : Jellal passe moi Reiki je vais le changer!

Je prend Reiki et monte le changer quand je redescend Mira est déjà la.

Moi : Oh Mira tu es déjà la

Mira : Toujours a l'heure....ils ont ou les autres ?

Fairy Tail : La vengeance de Lucy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant