Moi : C'est de ta faute! Sors de ma vie laisse moi tranquille!
: Je t'aime je te laisserais pas a cet enfoiré !!
Moi : Ferme la j'aurais jamais dû accepté votre proposition ! Vous n'êtes que source de malheur dans ma misérable vie!
Je prend mes affaires et part en courant après Nao
Moi : Nao ! Naooooo
Nao : Pour toi c'est Naoya !
Moi : Pardonne moi je sais que j'ai fait l'erreur de ma vie! J'aurai pas du et je le sais...
Nao : C'est fini y'a plus rien entre toi et moi Au revoir!
Moi : Nao!
Il part sans se retourné... moi je retourne chez moi en pleure
J'arrive chez moi et m'affale sur mon canapé...Moi : Mais qu'est-ce qui ma pris de faire sa... maintenant j'ai perdu Nao.... ~dis-je en pleure~
Je secoue ma tête pour chasser toute mes pensées négatif par me changer et appel Nao mais il ne répond pas...
Messages vocale :
Moi : Salut je sais que tu veux plus me voir mais je ne suis pas la seule fautif on a fauté tout les deux alors pourquoi tu fait tout un drame ? Moi je te pardonne....je t'aime....
Fin message vocale
Je m'installe devant ma télé avec mon téléphone en main et le surveille pour voir si Nao me répond ou pas....
Mais bon je garde espoir je sais qu'il va revenir....Le lendemain 18 heures
J'ai toujours pas de nouvelle de Nao et je commence a m'inquiéter qu'il ne revienne pas....
/TOC TOC/
Moi : Oui oui j'arrive ....
J'espère que c'est Nao....
J'ouvre la porte et vois les 2 potes de Nao.... je me demande pourquoi ils ont la....ils avaient l'air un peu triste....Eux : Nao nous a demander de te donner sa....
Ils me tend 2 cartons
Moi : Vous pouvez les posez ici a l'entrée....
Je me décale et les laisse poser les carton....
Moi : Merci c'est gentil....
Potes : Lucy on espère que vous allez vous réconcilier...
Moi : Je l'espère aussi....
Potes : Bye courage
Moi : Merci...
Et ils repartent je ferme la porte et tire les cartons dans le salon...je m'installe et ouvre le premier carton a l'intérieur je retrouve mes vêtements j'ouvre le deuxième carton et vois toutes mes affaires et les photo de nous 2....
Les larmes commencent à couler je met ma main sur ma bouche pour retenir mes cris et je m'effondre....
Au bout d'1 heure je me lève et ferme porte volet fenêtre et lumière de façon a me retrouvé dans le noir complet et part me coucher avant que je fasse un malaise....Le lendemain
Je me réveille et vois un rayon de lumière faible traversé le petit espace des volets je regarde l'heure et vois qu'ils est 10 heures....
Je me lève par prendre une douche et enfile un peignoir je me fait un chignon et par dans la cuisine manger Le petit déjeuné une fois fini je par mettre une longue robe des chausson et m'assois sur le canapé
VOUS LISEZ
Fairy Tail : La vengeance de Lucy TOME 2
FanfictionSuite de Fairy Tail: Lucy la revenante Vous découvrirez un tome plein de rebondissements !