Chapitre 15 : Naruse...

934 55 15
                                    

(Naruse en média)

Ellipse de 1 semaine

Finalement on a pas reparlé de se sujet...
Jusqu'à que je reçois cette appel...
C'était Rick il me donnait juste des nouvelles de Naruse... il me manque...

ELLIPSE 2 Ans

Ce matin je me réveille et me rappel que je suis chez Mira...

Moi : Nova c'est le matin faut se réveiller....

Nova adore dormir avec moi quand je suis la elle est trop mignonne
Enfin bref je me lève et m'habille (meme tenue ci-dessous avec un débardeur noir transparent plus talons noir)

Nova adore dormir avec moi quand je suis la elle est trop mignonneEnfin bref je me lève et m'habille (meme tenue ci-dessous avec un débardeur noir transparent plus talons noir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je rejoins mira ...

Moi : Salut Mira ! Salut Luxus...

Mira : Salut alors bien dormi?

Luxus : Yo....

Moi : Oui très bien d'ailleurs je dois aller chercher Nash je reviens ta l'heure pour Nova ok ma chérie ?

Nova : D'accord tatie...

Mira : A plus...

Je sort et part chez Natsu

Nastu : Déjà la ?

Moi : Oui j'ai plein de choses a faire...alors je suis venue un peu plutôt sa te dérange...?

Natsu : Non pas du tout prend juste le petit déjeuné avec moi et Nash

Moi : Oki....

Alors qu'on manger tranquillement je reçois un appel et sur mon écran s'affiche «ARBALESS »

Moi : Je reviens 2 secondes...

Je m'éloigne et décroche peut-être que c'est Arata mais sa fait presque 1 ans qu'on se parle plus...

Conversation téléphonique :

Moi : Allo ?

Xx : Allo oui bonjour êtes-vous mademoiselle Lucy Heartfilia?

Moi : Oui... et vous vous êtes ?

XX : ici le notaire de Monsieur Arata votre ancien conjoint...

Moi : Arata ? Il a un problème ?

Xx : Mademoiselle je suis désolé de vous l'annoncer comme sa mais Arata est décédé il y a 2 jours...

Fairy Tail : La vengeance de Lucy TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant